Topic de Mblcf :

Je suis un 5/10

Voir 4.
Et je serre :hap:
J'ai eu une première relation assez tard, à partir de là j'ai pris la confiance et je suis parti en couille. Je l'ai trompé. Elle m'a dégagé, j'ai eu quelques relations à droite à gauche tout en la gardant...
Là je suis en couple avec la meuf avec qui j'ai trompé ma première et j'ai recontacté une relation que j'ai eu entre temps, parce que je suis bourré.
Lachez rien les mecs.
Posez vos questions j'y répondrai peut être :hap:
Vous vous en battez les couilles ?
Bar pour rencontrer des meufs ? Seul ou avec des gens ? Je prends tous les conseils, sortir de la boucle est la plus urgente des missions
Age trop vieux pour le 18-25 j'en dirais pas plus.
Bar non plutôt au taf pour démarrer le terrain, seul. Un peu de tise pour se lacher mais pas trop pour pas passer pour un poivrot.
Niqués 3 meufs rencontrées en soirée après quelques heures de charbon

Le 17 mai 2022 à 00:12:37 :
Age trop vieux pour le 18-25 j'en dirais pas plus.
Bar non plutôt au taf pour démarrer le terrain, seul. Un peu de tise pour se lacher mais pas trop pour pas passer pour un poivrot.
Niqués 3 meufs rencontrées en soirée après quelques heures de charbon

OK ben au boulot en ce cas

[00:13:43] <El_Pibeley>

Le 17 mai 2022 à 00:12:37 :
Age trop vieux pour le 18-25 j'en dirais pas plus.
Bar non plutôt au taf pour démarrer le terrain, seul. Un peu de tise pour se lacher mais pas trop pour pas passer pour un poivrot.
Niqués 3 meufs rencontrées en soirée après quelques heures de charbon

OK ben au boulot en ce cas

Demain j'y retourne. Vas-y khey, sors de ta boucle

Osef. Si on a pas ton âge (arrondi au pire) bah on ne peut pas contextualiser donc ton topo ne sert à rien.

[00:14:13] <Klaosuen7>
photo

C'est mort poto

[00:16:15] <France2021>
Osef. Si on a pas ton âge (arrondi au pire) bah on ne peut pas contextualiser donc ton topo ne sert à rien.

+de 30

+ de 30 ans ça veut rien dire. Et ta 1ere relation c'était à quelle age? On est pas ici pour faire les devins. On va pas te retrouver lop, ne panique pas hein

[00:15:50] <Mblcf>

[00:13:43] <El_Pibeley>

Le 17 mai 2022 à 00:12:37 :
Age trop vieux pour le 18-25 j'en dirais pas plus.
Bar non plutôt au taf pour démarrer le terrain, seul. Un peu de tise pour se lacher mais pas trop pour pas passer pour un poivrot.
Niqués 3 meufs rencontrées en soirée après quelques heures de charbon

OK ben au boulot en ce cas

Demain j'y retourne. Vas-y khey, sors de ta boucle

Il y a des soirées les mardi maintenant ?

[00:02:40] <El_Pibeley>
Bar pour rencontrer des meufs ? Seul ou avec des gens ? Je prends tous les conseils, sortir de la boucle est la plus urgente des missions

Ta note sur 10 ? Les conseils à appliquer sont très différents.

[00:21:03] <France2021>
+ de 30 ans ça veut rien dire. Et ta 1ere relation c'était à quelle age? On est pas ici pour faire les devins. On va pas te retrouver lop, ne panique pas hein

OK 35
Première a 13 sœur d'un pote.
Rien jusqu'à 25 jusqu'à que je rencontre la première sérieuse (qui m'accepte)

[00:23:14] <QuiVaFeedCa>

[00:15:50] <Mblcf>

[00:13:43] <El_Pibeley>

Le 17 mai 2022 à 00:12:37 :
Age trop vieux pour le 18-25 j'en dirais pas plus.
Bar non plutôt au taf pour démarrer le terrain, seul. Un peu de tise pour se lacher mais pas trop pour pas passer pour un poivrot.
Niqués 3 meufs rencontrées en soirée après quelques heures de charbon

OK ben au boulot en ce cas

Demain j'y retourne. Vas-y khey, sors de ta boucle

Il y a des soirées les mardi maintenant ?

Non le taf

photo en mpent pour confirmer le 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
OK. Maisbpq tu trompes tes meufs? C'est pour rattraper le temps perdu ?

[00:30:16] <France2021>
OK. Maisbpq tu trompes tes meufs? C'est pour rattraper le temps perdu ?

Oui y'a un peu ça je pense.. Me suis tellement fais recaler que maintenant je les emmerdes. A part la première que j'ai vraiment aimé les autres je les mytho pour me vider les couilles

Données du topic

Auteur
Mblcf
Date de création
16 mai 2022 à 23:55:42
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 295