Quand le SUICIDE sera t-il librement discuté?
Yo,
Etant du métier je peux t'assurer qu'on "aide à partir" les gens en fin de vie.
Pour ce qui est des gens en bonne santé oui la France a un gyga retard sur le sujet. Sûrement un héritage catho qui diabolise le truc
Le 20 mai 2022 à 21:02:04 :
Yo,Etant du métier je peux t'assurer qu'on "aide à partir" les gens en fin de vie.
Pour ce qui est des gens en bonne santé oui la France a un gyga retard sur le sujet. Sûrement un héritage catho qui diabolise le truc
Je parle précisément des gens en bonne santé.
C'est pas normal qu'en 2022 l'État envoie toujours Gilbert défoncer la porte des suicidaires avant de les envoyer à l'HP. On est déjà en surpopulation, on n'a aucun intérêt à décider de la vie d'autrui mieux qu'autrui.
Le 20 mai 2022 à 21:06:12 :
Houla c'est pas gagné ça. Prends plutôt un médicament abrutissant
Ahi, on n'autorise pas Célestin à se C+T, mais aucun souci moral à en faire un zombie
Le 20 mai 2022 à 21:06:56 Etrangekhey2 a écrit :
la majorité des gens qui se suicident non pas consience qu'il existe une solution a leur probleme
el famoso
Le 20 mai 2022 à 21:07:02 :
Un mec de 25 ans qui se suicide c’est une perte colossale pour l’Etat sachant qu’il ne cotise plus. Pas étonnant que ce soit interdit.
Oui, c'est pour une raison économique qui se drape sous des aspects de morale chrétienne. Au fond, l'état ne maintient en vie les puceaux du forum exclusivement pour leur qualité de travailleur/consommateur. En somme, on n'est même pas les propriétaires de nos vies.
Le 20 mai 2022 à 21:08:11 :
Le 20 mai 2022 à 21:06:56 Etrangekhey2 a écrit :
la majorité des gens qui se suicident non pas consience qu'il existe une solution a leur problemeel famoso
oui ?
Le 20 mai 2022 à 21:07:02 wellshowthem a écrit :
Un mec de 25 ans qui se suicide c’est une perte colossale pour l’Etat sachant qu’il ne cotise plus. Pas étonnant que ce soit interdit.
Oui et non, il y a beaucoup de gens sans emploi chez les suicidés
(et le plein emploi est devenu un rêve en 2022, il y aura toujours un chômage résiduel du fait de l'automatisation des entreprises)
Le 20 mai 2022 à 21:06:56 :
la majorité des gens qui se suicident non pas consience qu'il existe une solution a leur probleme
Non ça c'est débile. Faut arrêter d'infantiliser les suicidaires. C'est comme si je te disais que la majorité des femmes avortées ne sont pas conscientes des solutions qui existent à leur problème
Le 20 mai 2022 à 21:09:34 :
la majorité des gens qui se suicident non pas consience qu'il existe une solution a leur problemeNon ça c'est débile. Faut arrêter d'infantiliser les suicidaires. C'est comme si je te disais que la majorité des femmes avortées ne sont pas conscientes des solutions qui existent à leur problème
ya pas de rapport entre le suicide et l'avortement
Le 20 mai 2022 à 21:03:43 :
Le 20 mai 2022 à 21:02:04 :
Yo,Etant du métier je peux t'assurer qu'on "aide à partir" les gens en fin de vie.
Je parle précisément des gens en bonne santé.
C'est pas normal qu'en 2022 l'État envoie toujours Gilbert défoncer la porte des suicidaires avant de les envoyer à l'HP. On est déjà en surpopulation, on n'a aucun intérêt à décider de la vie d'autrui mieux qu'autrui.
En fait non on a besoin de tout le monde pour faire de la croissance. Y compris des déprimés en HP
Le 20 mai 2022 à 21:10:22 :
Le 20 mai 2022 à 21:09:34 :
la majorité des gens qui se suicident non pas consience qu'il existe une solution a leur problemeNon ça c'est débile. Faut arrêter d'infantiliser les suicidaires. C'est comme si je te disais que la majorité des femmes avortées ne sont pas conscientes des solutions qui existent à leur problème
ya pas de rapport entre le suicide et l'avortement
un corp un choix tousa
Données du topic
- Auteur
- Mortenol
- Date de création
- 20 mai 2022 à 20:58:05
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 117