Topic de Kajioriginel :

CHAINSAW MAN : le MANGA le plus ECLATAX et SURCOTAX

Le 09 janvier 2023 à 19:54:12 :
Waaah des arguments t'as peur.
Tu dis a quelqu'un que Chainsaw Man c surcoté et ça pue sa mère il va pas assumé.
Des persos de merde et nn développer, l'un des meilleurs persos c'est le démon mort à l'épisode 1 pour sauver Denji.
Denji perso de merde, une ambition pathéthique et pas original qui a une personnalité éclater, ce soumettre juste pour de la merde franchement c'est nul, à coté Jujutsu Kaisen est incomparable, et vous osez comparer à un chef d'oeuvre du genre de snk, je ne connais pas la fin de snk, mais tout l'animé est une pûr merveille.

Seul argument des gosses qui aime Chainsaw Man : Makima - ses seins - ses fesses...
La meuf c'est une profiteuse qui casse les couilles dès le début de l'histoire mais bon, puisque elle est "bonne" alors l'œuvre est bien ?? Bah l' "esprit shonen il a changé" plus que le football apparemment.

Alors t'as juste rien compris au perso. Vous lisez une oeuvre sans en comprendre le sens, c'est chaud.

Le 09 janvier 2023 à 20:00:06 :

Le 09 janvier 2023 à 19:54:12 :
Waaah des arguments t'as peur.
Tu dis a quelqu'un que Chainsaw Man c surcoté et ça pue sa mère il va pas assumé.
Des persos de merde et nn développer, l'un des meilleurs persos c'est le démon mort à l'épisode 1 pour sauver Denji.
Denji perso de merde, une ambition pathéthique et pas original qui a une personnalité éclater, ce soumettre juste pour de la merde franchement c'est nul, à coté Jujutsu Kaisen est incomparable, et vous osez comparer à un chef d'oeuvre du genre de snk, je ne connais pas la fin de snk, mais tout l'animé est une pûr merveille.

Seul argument des gosses qui aime Chainsaw Man : Makima - ses seins - ses fesses...
La meuf c'est une profiteuse qui casse les couilles dès le début de l'histoire mais bon, puisque elle est "bonne" alors l'œuvre est bien ?? Bah l' "esprit shonen il a changé" plus que le football apparemment.

Alors t'as juste rien compris au perso. Vous lisez une œuvre sans en comprendre le sens, c'est chaud.

Ah parce que y'a un bail à comprendre, en quoi faire chier avec des objectifs de merde c'est une bonne oeuvre ?, donc oui le manga et surcoté, j'ai développer, alors si tu veux contredire trouve de meilleurs arguments que "t'as pas compris l'œuvre, c'est chaud", c'est ta débilité qui est chaud

Un de mes manga préférés avec son précédent.manga Fire Punch :hap:

Pour moi le mangaka est une perle rare de l'industrie

manga = truc de gamin et d'adultescents

l'auteur qui se plain que le manga chainsaw truc soit pour les gamins et les adulescents

ya rien qui cloche ?

J'ai passé un moment simpa devant l'animé. La perversion du héro c'est particulier je comprends le reproche, des fois je trouve ça lourd mais globalement ça m'amuse

Le 13 janvier 2023 à 20:42:02 :
manga = truc de gamin et d'adultescents

l'auteur qui se plain que le manga chainsaw truc soit pour les gamins et les adulescents

ya rien qui cloche ?

Les réflexions comme la tienne qui réduisent un médium à un cliché

Le 13 janvier 2023 à 20:44:28 :

Le 13 janvier 2023 à 20:42:02 :
manga = truc de gamin et d'adultescents

l'auteur qui se plain que le manga chainsaw truc soit pour les gamins et les adulescents

ya rien qui cloche ?

Les réflexions comme la tienne qui réduisent un médium à un cliché

manga
nom masculin

(mot japonais signifiant littéralement «dessin dérisoire »)

Bande dessinée japonaise.

Le 13 janvier 2023 à 20:48:16 :

Le 13 janvier 2023 à 20:44:28 :

Le 13 janvier 2023 à 20:42:02 :
manga = truc de gamin et d'adultescents

l'auteur qui se plain que le manga chainsaw truc soit pour les gamins et les adulescents

ya rien qui cloche ?

Les réflexions comme la tienne qui réduisent un médium à un cliché

manga
nom masculin

(mot japonais signifiant littéralement «dessin dérisoire »)

Bande dessinée japonaise.

Et ?

Le 21 mai 2022 à 05:31:38 :

Le 21 mai 2022 à 05:28:42 Paujl a écrit :
Tu lis des mangas comme kaguya respecte toi avant de cracher sur chainsawman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653103718-1611841177-ahiahiahi-2.png

cest de la grosse merde (anime comme manga)

je lait jamais lu j'ai drop l'anime a l'ep 1

je lait foutu parceque je voulait une pp cliché kj

(je répète : love war machin c'est vraiment l'un des pire anime qu'il mait été donné de consulté oui j'ai dit consulté car je voulait savoir ce qu'on lui trouvait et a part de voir les énormes loches de chika que pour la peine je prendrais bien en leleu cest de la daube)

lait de vache ou lait de poule ? :(

Non mais vraiment, des années que je le vois sur japscan, des années que je vois des scans sortir ultra rapidement façon industriel

Gné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515786056-test2.png
Les scans sortent exactement à la même vitesse que tout les autres c'est-à-dire 1 tout les 7 - 10 jours :hap:

Excellent manga n'en déplaise aux no-tastes qui veulent jouer aux anticonformistes. Toujours les même ici à cracher sur n'importe quoi dès que ça devient mainstream, c'est d'un ridicule :rire2:

Données du topic

Auteur
Kajioriginel
Date de création
21 mai 2022 à 05:23:10
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 316