[BLACKPILL] 80% des hommes MOCHES selon les FEMMES
- 1
En 2009, le site de rencontres OkCupid a publié un article qui analysait les modèles de messagerie de leur base d'utilisateurs par sexe et apparence. Ils ont constaté que, tandis que les hommes notaient les femmes sur une distribution de courbe en cloche centrée autour de la moyenne (5/10), les femmes considéraient 80% des hommes comme inférieurs à la moyenne. Ces données ont été analysées plus en détail pour le livre Dataclysm (2014) du fondateur d'OkCupid, Christian Rudder, fournissant un graphique plus détaillé des données originales, présenté ci-dessous, converti en une échelle de 0 à 10. Christian Rudder a exposé ses conclusions dans une interview en 2014, disponible ici.
La tendance des femmes à estimer que les hommes sont moins attrayants pourrait pourrait en partie s'expliquer par la protection des parents, ce qui les a amenées à être plus prudentes face au risque et à trouver davantage des défauts chez un partenaire potentiel et avoir des envies sexuelles plus faibles globalement. La principale raison étant qu'ayant plus d'options de rencontres à choisir, les femmes peuvent également se permettre d'être très sélectives.
Un fait important qui a été omis de l'article de blog d'OkCupid est que les hommes reçoivent beaucoup moins de messages, ce qui a également été reproduit par Bruch & Newman (2018). Rudder a constaté que les femmes reçoivent 7 à 8 fois plus de messages par semaine que les hommes, même si le sex-ratio des utilisateurs actifs est à peu près égal.. Les femmes les moins attirantes reçoivent autant de messages que les hommes bien au-dessus de la moyenne et le nombre de messages reçus par les hommes les moins attirants est très faible (environ 0,3 à 0,4 messages par semaine, soit un par mois. Autant dire rien). Les hommes ont moins d'options à choisir, ils sont donc plus susceptibles de faire des compromis et, par conséquent, de sortir ensemble.
En résumé, les hommes notent les femmes en fonction de leur beauté et acceptent les femmes de leur niveau. Tandis que les femmes REFUSENT 80% des hommes.
Conclusion directe:
Un petit pourcentage des hommes ont énormément de partenaires sexuelles tandis que la majorité des hommes n'en ont presque pas. Et ça s'accélère au fil des années puisque l'hypergamie des femmes est totalement libérée.
Vous ne me croyez toujours pas?
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.
Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wohaha0730
- Date de création
- 23 mai 2022 à 17:31:28
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6