Topic de SenzaUnPerche :

Témoignage : Je suis obsédé par une fille

Supprimé
  • 1

Chaque année c'est la même chose : je rencontre une fille, on devient plus ou moins proche, parfois très peu, parfois meilleurs potes, et arrivent plusieurs comportements que j'interprète comme des signaux d'intérêt de sa part.

A partir de là je commence à vraiment aimer la fille, à être prêt à tout pour elle, elle m'obsède et occupe mes pensées une grande partie de la journée et tous les soirs.

Avant-hier soir par exemple, j'ai dormi trois heures car j'ai vu qu'elle se faisait draguer par un mec et qu'elle kiffait ça, et je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux.

Et puis c'est toujours la même chose, elle finit d'une manière ou d'une autre par me rejeter sentimentalement, soit en me ghostant soit en mettant un stop à tout comportement ambigu.

Et en attendant je souffre, souffre, je n'arrive pas à l'oublier et à penser à autre chose, je n'arrive même plus à me branler sans penser à elle.

Jusqu'à ce que la prochaine arrive.

Bref ce soir c'est une déprime de plus, j'aimerais changer, devenir fort et indifférent mais je tombe amoureux tellement facilement que je reste bloqué là-dessus.

Au fond je sais à quoi c'est dû : une immaturité sentimentale sur laquelle j'ai du recul, j'arrive à la comprendre mais jamais à la surmonter. Tout ça parce que durant les 18 premières années de mon existence je n'ai pas eu le quart de la moitié du commencement d'histoire avec une fille et que depuis j'ai seulement eu une relation de six ans.

Je me déballe, déso pour le pavé mais ça fait du bien d'extérioriser les kheys. Si jamais vous avez des conseils je suis preneur.

Force à toi khey, pas facile à vivre en sah :noel:

C'est absolument pas de l'amour que tu décris donc dis pas " marre de tomber facilement amoureux"

C'est juste une désespérée dépendance affective

Ça m'arrivait aussi plus jeune, maintenant moins, bien que je sois toujours en misère relationnelle, affective, et sexuelle.
C'est de l'obsession et de la codépendance khey.

Le 21 mai 2022 à 02:50:52 :
Force à toi khey, pas facile à vivre en sah :noel:

Merci mon kheyou

Le 21 mai 2022 à 02:52:17 :
C'est absolument pas de l'amour que tu décris donc dis pas " marre de tomber facilement amoureux"

C'est juste une désespérée dépendance affective

Le 21 mai 2022 à 02:54:26 :
Ça m'arrivait aussi plus jeune, maintenant moins, bien que je sois toujours en misère relationnelle, affective, et sexuelle.
C'est de l'obsession et de la codépendance khey.

Oui je pense que vous avez totalement raison, j'ai un énorme problème de dépendance affective. Le fait de ne m'être jamais senti aimé et désiré durant mon adolescence, couplé à un isolement social pendant la période où j'étais en couple m'ont rendu totalement unsecure par rapport à mes relations sociales.

Dès qu'une fille me montre de l'intérêt elle m'obsède, sûrement parce que j'ai le sentiment de vivre quelque chose d'unique qui comble un immense vide.

Et ça expliquerait aussi pourquoi, malgré tout le mal que mon ex m'a fait, toutes les souffrances et humiliations que j'ai endurées je n'ai réussi à la quitter que très tard.

Certains kheys se reconnaissent là-dedans ? Ce serait utile d'aller voir un psy ?

J'up un petit coup si jamais

La meilleure c'est quand sa meilleure pote, la première que je l'ai rencontrée quand on prenait un verre avec plusieurs amis a sorti deux fois dans la soirée "En tout cas moi je crois que Senza est amoureux de Jessica https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg "

Le coup que ça m'as mis

Un dernier up au cas où...
La meilleure façon d'attirer des filles et d'être la meilleure version de soi-même, focalise-toi sur ta vie, tes projets et tes POTES et une fois que t'auras ce socle, tu trouveras une copine. J'en suis sûr :oui:

Le 21 mai 2022 à 03:30:45 :
La meilleure façon d'attirer des filles et d'être la meilleure version de soi-même, focalise-toi sur ta vie, tes projets et tes POTES et une fois que t'auras ce socle, tu trouveras une copine. J'en suis sûr :oui:

T'as raison khey, je dois me concentrer sur moi-même et donner moins d'importance aux autres. Merci.

C’est en effet une illusion créée par ton cerveau. C’est documenté. D’ailleurs tu constates toi-même que ça t’arrive quand une fille te donne de l’attention. Ça n’arrive pas avec les autres. Elle t’obsède car c’est sûrement la seule à qui tu parles. La nature fait que ton cerveau te fait entre guillemets tomber amoureux de la seule fille à ta portée, pour ensuite procréer. Naturelle.
  • 1

Données du topic

Auteur
SenzaUnPerche
Date de création
21 mai 2022 à 02:50:13
Date de suppression
22 mai 2022 à 00:18:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13