Topic de Slaughter1Chof :

Elden Ring atomise la concurrence

Goty 2k22. Level design de folie, DA à tomber par terre, bestiaire ultra diversifié, boss stylés, l'exploration top tier, la liberté du build, le lore, la musique, du contenu à rallonge, plein de secrets à découvrir...

Rien ne lui arrive à la cheville. From Software, le Mozart du JV.

J'ai en tout entre 1500 et 2000h sur la série des souls..

Il est juste ok-tier une fois la hype retombée. J'y suis pas retourné depuis que j'ai l'ai platiné.

Trop de boss copier/coller, trop d'ost anecdotique, donjon confus, mini-donjon inintéressant, difficulté souvent artificielle.

Des boss qui te font des attaques delayed au point où s'en est ridicule et si ce n'est pas cela c'est une AOE qu'il faut frame perfect.

L'exploration est ok-tier aussi, parfois on se retrouve coincé sans vraiment pouvoir avancé sauf en faisant des détours improbables ou quand carrément l'accès à une zone est directement lié à une quête.

Je l'ai aimé, mais il est pas si extraordinaire.

Ca veut dire quoi AOE no-hope-1 ?
à bon est switch sports il nique rien peu être :)

la D.A est pas incroyable les boss recyclées, c'est un Dark Soul géant faut se calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646965668-claireeldenring.png

grande nouveauté une caméra potable et un open world qui a un bon game design faut l'avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646965668-claireeldenring.png

Subnautica est infiniment mieux elden ring c'est une da générique le semi réaliste c'est jamais bien
Il est goty car y'a rien d'autre de sorti en 2022.

Le 21 mai 2022 à 02:10:49 :
Ca veut dire quoi AOE no-hope-1 ?

Area of Effect

Une attaque de zone.

La DA pas incroyable :rire:
Tout le jeu c'est un putain de tableau

J'ai jouer a sekiro et Elden ring, j'ai kiffer ces jeux comme pas possible, il sont excellent.

Aprés j'ai test dark souls 1 et 2

J'ai jamais jouer a des jeux aussi merdique :hap:

Je pense que je vais partir sur ghost of tsushima a la place: hap:

Le 21 mai 2022 à 02:13:26 :
La DA pas incroyable :rire:
Tout le jeu c'est un putain de tableau

Sauf que si tu as déjà joué à un Souls... tu es habitué à voir ce genre de panorama.

Le 21 mai 2022 à 02:13:26 :
La DA pas incroyable :rire:
Tout le jeu c'est un putain de tableau

c'est pas dingue je trouve dans le genre médiéval fantasy c'est pas des paysages originaux ou incroyables, le meilleur c'est dans le niveau inférieur d'ailleurs

Le 21 mai 2022 à 02:14:18 :

Le 21 mai 2022 à 02:13:26 :
La DA pas incroyable :rire:
Tout le jeu c'est un putain de tableau

Sauf que si tu as déjà joué à un Souls... tu es habitué à voir ce genre de panorama.

mieux même genre DS3 ou DS2

Le 21 mai 2022 à 02:13:52 :
J'ai jouer a sekiro et Elden ring, j'ai kiffer ces jeux comme pas possible, il sont excellent.

Aprés j'ai test dark souls 1 et 2

J'ai jamais jouer a des jeux aussi merdique :hap:

Je pense que je vais partir sur ghost of tsushima a la place: hap:

fais le 3 si t'as aimé ED c'est la même maniabilité et le même gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615234823-clairedarksoul.png
t'es dur sinon chaud

Le 21 mai 2022 à 02:14:18 :

Le 21 mai 2022 à 02:13:26 :
La DA pas incroyable :rire:
Tout le jeu c'est un putain de tableau

Sauf que si tu as déjà joué à un Souls... tu es habitué à voir ce genre de panorama.

Je les ai tous fait et elden ring les surpasse tous en terme de panorama.
Combien de fois je suis resté scotché dans le jeu ahiii

Le 21 mai 2022 à 02:14:48 :

Le 21 mai 2022 à 02:14:18 :

Le 21 mai 2022 à 02:13:26 :
La DA pas incroyable :rire:
Tout le jeu c'est un putain de tableau

Sauf que si tu as déjà joué à un Souls... tu es habitué à voir ce genre de panorama.

mieux même genre DS3 ou DS2

C'est faux

C'est un soul mais géant.. c'est un soul mais avec des nouveautés.. c'est un soul mais avec un open World.. Vous pouvez pas juste admettre que c'est un nouveau jeu et qu'il est bien, vous allez pas faire d'AVC

Données du topic

Auteur
Slaughter1Chof
Date de création
21 mai 2022 à 02:05:30
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 80