Cette envie terrible de déboiter un TRAP
Le 20 mai 2022 à 18:37:28 :
Le 20 mai 2022 à 18:36:30 :
Trop de possibilités, les TRAPS sont la créature ultime, ils sont FAIT POUR BAISERExactement, ils sont fait pour ca, l'aboutissement de toute la lubricité de l homme
Exact, exact
N'importe quel homme a une envie incontrôlable, une lubricité animale, quelque chose de démoniaque et malsain à la vue de la croupe fine du trap, accompagnée de ce penis si féminin
Je suis une fille et c'est aussi mon fantasme, je suis plus attirée par les femmes que les hommes.
Un corps de femme avec un pénis, ça me faire vraiment de l'effet
Le 20 mai 2022 à 18:46:21 :
bouffer ce petit cul avant de l'enculer
Vos délires scato c'est chaud là, ceux qui sont a fond là dans cette envie c'est parce qu'ils ne font jamais l'amour, et faire un anuslingus est comme un signe de soumission absolu et de remerciement de l'acceptation du partenaire à se faire toucher par vous.
Le 20 mai 2022 à 18:48:39 :
bouffer ce petit cul avant de l'enculerVos délires scato c'est chaud là, ceux qui sont a fond là dans cette envie c'est parce qu'ils ne font jamais l'amour, et faire un anuslingus est comme un signe de soumission absolu et de remerciement de l'acceptation du partenaire à se faire toucher par vous.
taré
Le 20 mai 2022 à 18:48:39 :
bouffer ce petit cul avant de l'enculerVos délires scato c'est chaud là, ceux qui sont a fond là dans cette envie c'est parce qu'ils ne font jamais l'amour, et faire un anuslingus est comme un signe de soumission absolu et de remerciement de l'acceptation du partenaire à se faire toucher par vous.
Données du topic
- Auteur
- vivincont
- Date de création
- 20 mai 2022 à 18:27:28
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 273