Topic de Negativite :

Les kheys qui ont une adresse mail chez La Poste

  • 1

Yo les kheys,

Pour ceux qui ont une adresse mail chez La Poste, ils savent que le site est complètement bogué depuis X semaines et vous demande de modifier votre mot de pass en vous envoyant un code sur votre adresse mail de secours qui a été renseignée (gros problème si celle-ci est aussi chez La Poste).

La solution c’est de télécharger l’application La Poste Mail sur votre terminal et vous pourrez vous connecter à votre messagerie sans problème, contrairement au site internet.

Le mieux, c‘est de changer de fournisseur car ils sont complètement à la ramasse.

Ca marche correctement si tu te connecte directement depuis le site

La solution c'est de mirgrer oui, mais, une adresse email, c'est pas fait pour en changer tous les 4 matins.
Et perso, j'é​tonne leur webmail et leur applis à la con, j'utilise un logiciel de messagerie, et leur service POP est encore à la ramasse.

En gros, ils se sont fait hack et en chie pour régler le problème.

Le 20 mai 2022 à 18:48:22 :
Ca marche correctement si tu te connecte directement depuis le site

Non, ça t’oblige à modifier ton mot de pass où ils envoient un code de vérification sur ton moyen de secours renseigné.

https://www.totalbug.com/laposte-net/

Regarde les commentaires, les gens pètent les plombs et sur leur page Facebook aussi. Des professionnels qui se retrouvent dans la merde et La Poste en a rien à foutre.

La Poste Française c‘est vraiment des incapables, si on fait la comparaison avec La Poste Japonaise, c’est un gouffre qu’il y a entre les deux et dans tous les services proposés.

Le 20 mai 2022 à 18:50:08 :
La solution c'est de mirgrer oui, mais, une adresse email, c'est pas fait pour en changer tous les 4 matins.
Et perso, j'é​tonne leur webmail et leur applis à la con, j'utilise un logiciel de messagerie, et leur service POP est encore à la ramasse.

En gros, ils se sont fait hack et en chie pour régler le problème.

J’ai envoyé un message privé sur la page FB de La Poste, no fake on m’a répondu que si ça ne marchait toujours pas, fallait s’en refaire une autre chez un autre fournisseur que chez eux… En gros osef de tout perdre, NTM. Dire que ces gens sont payés.

Le 20 mai 2022 à 18:54:21 Negativite a écrit :

Le 20 mai 2022 à 18:50:08 :
La solution c'est de mirgrer oui, mais, une adresse email, c'est pas fait pour en changer tous les 4 matins.
Et perso, j'é​tonne leur webmail et leur applis à la con, j'utilise un logiciel de messagerie, et leur service POP est encore à la ramasse.

En gros, ils se sont fait hack et en chie pour régler le problème.

J’ai envoyé un message privé sur la page FB de La Poste, no fake on m’a répondu que si ça ne marchait toujours pas, fallait s’en refaire une autre chez un autre fournisseur que chez eux… En gros osef de tout perdre, NTM. Dire que ces gens sont payés.

Oui, avant hier, un khey n'a pas pu récupérer sa boite mail, et comme à moi l'an passé, leur conseil a été de "réecréer une boite mail".
C'est des tocards.

Avoir une adresse mail laposte en mode POP en 2k22
Sélection naturelle
  • 1

Données du topic

Auteur
Negativite
Date de création
20 mai 2022 à 18:46:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 322