Je suis FACTEUR et je réponds à vos QUESTION
SuppriméVivement lundi pour me faire emmerder par des RSAistes qui commandent des trucs chinois de merde
Si oui, réponds-tu à nos questions ?
Plus jamais je fou un pied à la poste, je leur pisse à la gueule.
Et le dream une fois que t'as fini ce taff : c'est que c'est eux qui te payent ton chomage
Encore faut-il l'avoir
https://www.sudptt38-73.fr/documentation/documentation-poste/328-comment-toucher-le-chomage-apres-avoir-travaille-a-la-poste.html
LA POSTE JE VOUS BAISE
Le 20 mai 2022 à 19:48:36 :
Tu as à livrer les chinoiseries ou tu livre que des courriers ?
courrier ce qui comprend les lettres, les cartes postales (ca deviens rare bordel), et des pubs, des colis aussi
Le 20 mai 2022 à 19:48:51 :
intérim ou embauché
interim evidemment, si t'as pas 50 ans t'es pas en CDI à la poste c'est acté
Le 20 mai 2022 à 19:49:03 :
J'ai fais ce taff de merde pendant 6 ans et maintenant chomage dream.
Plus jamais je fou un pied à la poste, je leur pisse à la gueule.
c'est quoi le pire pour toi ? le foutage de gueule ? les clients chiant ? le fait qu'ils allongent les tournées tout les 6 mois ?
Le 20 mai 2022 à 19:50:06 :
Et le dream une fois que t'as fini ce taff : c'est que c'est eux qui te payent ton chomage
Encore faut-il l'avoir
https://www.sudptt38-73.fr/documentation/documentation-poste/328-comment-toucher-le-chomage-apres-avoir-travaille-a-la-poste.htmlLA POSTE JE VOUS BAISE
Mais vous savez pas faire un dossier aussi, moi ça s'est très bien passé, j'ai passé du temps à faire le dossier et ça a fonctionné du premier coup, j'ai eu mon chômage au bout d'un mois et je le touche correctement chaque mois
Le 20 mai 2022 à 19:50:56 DDDDDDfffff55 a écrit :
Le 20 mai 2022 à 19:48:36 :
Tu as à livrer les chinoiseries ou tu livre que des courriers ?courrier ce qui comprend les lettres, les cartes postales (ca deviens rare bordel), et des pubs, des colis aussi
Le 20 mai 2022 à 19:48:51 :
intérim ou embauchéinterim evidemment, si t'as pas 50 ans t'es pas en CDI à la poste c'est acté
Le 20 mai 2022 à 19:49:03 :
J'ai fais ce taff de merde pendant 6 ans et maintenant chomage dream.
Plus jamais je fou un pied à la poste, je leur pisse à la gueule.c'est quoi le pire pour toi ? le foutage de gueule ? les clients chiant ? le fait qu'ils allongent les tournées tout les 6 mois ?
Le fait que quand j'ai commencé ce taff c'était du 6h 12h et t'étais chez toi puis les réorgs sont venues
Horaires de bureaux : 8h30 12h30 13h 16h45
Sécable tous les jours
Plus de fini quit
Les clients qui t'enculent alors que t'es le rouleur et que t'y peux rien
Plus capable de finir une tournée avec la charge ahurissante
J'étais en pleine dépression à la fin, j'ai préféré partir
Des collègues se sont suicidés dans mon bureau
Le 20 mai 2022 à 19:49:14 :
Le vélo il est électrique non ?
oui y'as meme pas besoin de pédaler, en vrai c'est sympa ca roule bien, c'est des velo gitane la marque
Encore faut-il l'avoir
https://www.sudptt38-73.fr/documentation/documentation-poste/328-comment-toucher-le-chomage-apres-avoir-travaille-a-la-poste.htmlLA POSTE JE VOUS BAISE
je savais pas bordelent
mais j'ai envi d'y rester je dois mettre des sous de coté pui les heures supp ils regardent meme pas si c'est vrai, je triche pas néanmoins
Le 20 mai 2022 à 19:51:30 MarionMaCherie6 a écrit :
Encore faut-il l'avoir
Mais vous savez pas faire un dossier aussi, moi ça s'est très bien passé, j'ai passé du temps à faire le dossier et ça a fonctionné du premier coup, j'ai eu mon chômage au bout d'un mois et je le touche correctement chaque mois
J'ai fais mon dosser correctement, maintenant tout roule mais je suis resté 4 mois sans allocations. Et désolé je suis pas un bac-6 je suis capable de faire des papiers, et si tant de mecs ont eu le même problème que moi, c'est que c'est pas moi qui déconne mais bien la poste.
Le 20 mai 2022 à 19:50:11 :
Est-ce que tu bourres les boîtes ..?
oui quand c'est des vieux qui reçoivent beaucoup de pub mais y'as des clientes que j'aimerais bien bourré aussi
Le 20 mai 2022 à 19:50:58 :
T’as déjà baisé des clientes mariées ?
je suis asocial et pucix ce qui entraine beaucoup de problème, etre un facteur c'est quelque chose de tres sociale, faut savoir géré la relation client et tout, moi je suis avec mes écouteurs je gère rien
Le 20 mai 2022 à 19:51:07 :
Tu es magnifique sur ta signature
ici c'est pas les mp de foutreanal
Le 20 mai 2022 à 19:53:29 :
Le 20 mai 2022 à 19:51:30 MarionMaCherie6 a écrit :
Encore faut-il l'avoir
J'ai fais mon dosser correctement, maintenant tout roule mais je suis resté 4 mois sans allocations. Et désolé je suis pas un bac-6 je suis capable de faire des papiers, et si tant de mecs ont eu le même problème que moi, c'est que c'est pas moi qui déconne mais bien la poste.
La plupart des gens ça met des mois car le dossier est incomplet, donc La Poste demande à nouveau les documents
T'as envoyé un dossier complet du premier coup ? Si c'est le cas, ça serait étrange que ça mette 4 mois pour toi et 1 pour moi, alors que c'est le pôle de Nancy qui gère toutes les demandes de tous les facteurs de France
Données du topic
- Auteur
- DDDDDDfffff55
- Date de création
- 20 mai 2022 à 19:47:56
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 07:23:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC