Topic de PPLMAX :

[WHITEPILL] [BMG] Enfaite osef des MEUFS ?

Supprimé
  • 1

En vrai elles ont réussis à nous foutre une pression sociale de taré pour rien je vais expliquer rapidement :

Faut bien vous rappelez qu'à la base elles servaient juste de vide couilles, leur vie étaient tellement à chier qu'elles ont tout fait pour que notre vie tourne autour de l'amour et d'elles :rire:
Et grâce à ça aujourd'hui elles ont de l'attention du monde :rire:

En réalité elles sont fragiles dans l'environnement et inférieures physiquement alors que nous on peut partir à l'aventure, fonder des empires, construire, découvrir la nature :rire:

Putain c'est juste incroyable, pourquoi après une baise ou une branlette on devient subitement dégoutés par les meufs sans déconner ? C'est simplement car elles ne servent qu'à ça :rire:

Tu m'étonnes qu'ils étaient de vrais hommes à l'époque, ils avaient bien compris ça

Pourquoi tous mes potes en couple disent tous pareil ? Les meufs c'est surcotées, certes c'est bien pour la baise mais ça s'arrête là.
A moins de trouver une meuf passionnée (ce qui est impossible pour un moche comme moi) je vois pas comment on peut aimer trainer avec le sexe opposé

Le 25 septembre 2022 à 09:41:51 :
pilled

  • 1

Données du topic

Auteur
PPLMAX
Date de création
21 mai 2022 à 00:21:40
Date de suppression
28 septembre 2022 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 365