Topic de Kitayah :

Les mecs moches qui se permettent d’aborder

Supprimé
En général les filles belles ne sont pas vexées quand un moche les aborde, ce sont plutôt les filles laides/mal entretenues qui ragent de ça.Donc t'es moche l'op.

Le 20 mai 2022 à 17:37:22 :
6/10 minimum pour aborder dans la rue autrement ca n'a aucun interet

J’aurais dis 7

Le 20 mai 2022 à 17:36:25 :

Le 20 mai 2022 à 17:35:13 :
L'auteure, tu es juste une énième femme aigrie
Perso, j'aime pas qu'on m'aborde mais jamais je cracherai sur un mec juste parce qu'il est moche

Ce genre d’hypocrisie :) Vous êtes les pires les meufs comme ça

Non ? Je suis en paix perso et probablement bien plus sollicitée que toi :hap:

Les magalies qui pensent avoir une chance :malade:
Ça feed tellement vite, même plus le temps de dire Don't feed

Le 20 mai 2022 à 17:39:14 :

Le 20 mai 2022 à 17:36:25 :

Le 20 mai 2022 à 17:35:13 :
L'auteure, tu es juste une énième femme aigrie
Perso, j'aime pas qu'on m'aborde mais jamais je cracherai sur un mec juste parce qu'il est moche

Ce genre d’hypocrisie :) Vous êtes les pires les meufs comme ça

Non ? Je suis en paix perso et probablement bien plus sollicitée que toi :hap:

Rassure toi comme tu peux.

Le 20 mai 2022 à 17:39:33 :
Ça feed tellement vite, même plus le temps de dire Don't feed

Comment on peut croire que l'auteur est de sexe féminin ?

J'avoue ça fait pitié mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584753853-picture-20200321-021353016-removebg-preview.png
ça feed Hervé qui s'amuse derrière son ordinateur
Bah ils ont le droit khey :noel:

Le 20 mai 2022 à 17:32:03 :

Le 20 mai 2022 à 17:30:33 :
Déjà si t’es une meuf et tu met des topics sur jvc c’est que t’es moche aussi donc ceux qui viennent t’accoster sont justes à ton niveau :)

Rassure toi comme tu peux.

Pleure , tu dois être immonde physiquement , juste une femme lambda n’a pas le temps d’être sur jvc elle a une vie sociale et des plans toi tu dois être deguelasse et tu recraches ta tristesse sur jvc

Le 20 mai 2022 à 17:38:40 :
En général les filles belles ne sont pas vexées quand un moche les aborde, ce sont plutôt les filles laides/mal entretenues qui ragent de ça.Donc t'es moche l'op.

Les filles belles sont soulées parce que ça arrive h24, donc autant garder uniquement ceux qui sont beaux à regarder.

Ceci, avant j'aurais pensé autrement, mais effectivement si on ose, les meufs mignonnes sont le plus souvent des crèmes, assez cool. Les magalax c'est le meme phrasé que l'autrice.

Ayoo le clash entre Magalaxs
Et ça peut marcher qui sait. Elles regardent pas toutes le physique.

Elle a raison les moches doivent savoir rester à leur place.

C'est pas agréable de se faire draguer par un moche, c'est même limite insultant.

Désolé pour la redpill Magalax, mais si tu te fais aborder par des mecs moches, c'est très certainement car ils te considèrent comme abordable pour eux et donc de fait, plutôt laide.
Les hommes moches savent jauger la beauté d'une femme et ne tenterons jamais de se faire humilier en public par une 7/10 ou + :)

Le 20 mai 2022 à 17:41:16 :

Les filles belles sont soulées parce que ça arrive h24, donc autant garder uniquement ceux qui sont beaux à regarder.

Les filles belles ne ragent pas sur un forum de jeux video :-)))

Le 20 mai 2022 à 17:42:42 :
Elle a raison les moches doivent savoir rester à leur place.

C'est pas agréable de se faire draguer par un moche, c'est même limite insultant.

Enfin de la franchise, merci

Données du topic

Auteur
Kitayah
Date de création
20 mai 2022 à 17:26:14
Date de suppression
20 mai 2022 à 18:01:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81