Topic de Xaraxnin26 :

Cette 10/10 parisienne "c'est trop excitant les mecs qui tapent leur meuf"

La femme moderne : veut le badboy, finit la tête boursouflée et ensanglantée une semaine sur deux, puis va se réfugier au commissariat dans le pire des cas, et sur RMC Matin dans le meilleur de cas, et nous GUEUX (c-a-d hommes "gentils") sommes sensés pleurer son triste sort :)

Perso ---> :)

Les pulcos du fofo qui découvrent qu'il ya des tarées qui aiment ça :rire:

Et oui !! Pendant que tu rages dans ta chambre spermoutin, des filles se font slap pendant la FaceFuckSession

Bordel je m'attendais à ce qu'il parle de mec dominant ou violent pendant la baise et c'est carrément "qui les tabasse" :rire:
J'ai perdu 2 neurones avec tes conneries

Le 20 mai 2022 à 17:19:08 :
La femme moderne : veut le badboy, finit la tête boursouflée et ensanglantée une semaine sur deux, puis va se réfugier au commissariat dans le pire des cas, et sur RMC Matin dans le meilleur de cas, et nous GUEUX (c-a-d hommes "gentils") sommes sensés pleurer son triste sort :)

Perso ---> :)

N'allons pas jusque la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Et bien sûr on oublie pas le petit insta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu es un homme respectable ? Oui je ne fais jamais d'écrasement de tête à mes plans q :rire:
Bordel à chaque fois c'est un noir qui pose des questions débile à une blonde :(

Le 20 mai 2022 à 17:20:21 :

Le 20 mai 2022 à 17:19:08 :
La femme moderne : veut le badboy, finit la tête boursouflée et ensanglantée une semaine sur deux, puis va se réfugier au commissariat dans le pire des cas, et sur RMC Matin dans le meilleur de cas, et nous GUEUX (c-a-d hommes "gentils") sommes sensés pleurer son triste sort :)

Perso ---> :)

N'allons pas jusque la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Elle te donne pas l'heure dans la rue le simp :)
Si t'as pas les couilles de la "tabasser" (je ne fais que la citer :)) tu ne l'excite pas :)

Le 20 mai 2022 à 17:21:07 :
Bordel à chaque fois c'est un noir qui pose des questions débile à une blonde :(

Une blonde tiens tiens bah bien sûr

18 ans ayaaa elle en fait 10 de plus sans dec
Les clés si jamais vous voyez une dispute de couple violente, avec un mec qui frappe sa femme devant vous n'intervenez JAMAIS. Eloignez vous et appelez la police mais surtout ne faites rien directement. Vous pouvez être sûr que la meuf prendra toujours parti pour son mec et ça vous attirera des emmerdes. Dans le meilleur des cas vous aurez l'ascendant sur le mec et il portera plainte contre vous en disant que vous l'avez agressé avec sa femme qui confirmera ses propos dans le pire il sera plus fort que vous, vous tabassera et sa femme se joindra à lui pour vous frapper.

Réponse de gamine comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toujours les mêmes, moins de 25 ans/30 ans qui se prennent le mur par la suite et font un procés à leur futur mari cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 mai 2022 à 17:23:16 :
Les clés si jamais vous voyez une dispute de couple violente, avec un mec qui frappe sa femme devant vous n'intervenez JAMAIS. Eloignez vous et appelez la police mais surtout ne faites rien directement. Vous pouvez être sûr que la meuf prendra toujours parti pour son mec et ça vous attirera des emmerdes. Dans le meilleur des cas vous aurez l'ascendant sur le mec et il portera plainte contre vous en disant que vous l'avez agressé avec sa femme qui confirmera ses propos dans le pire il sera plus fort que vous, vous tabassera et sa femme se joindra à lui pour vous frapper.

This j'ai un pote qui a fini menotter à un brancard pour avoir voulu porter secours à une pute :ok:

Le 20 mai 2022 à 17:23:16 :
Les clés si jamais vous voyez une dispute de couple violente, avec un mec qui frappe sa femme devant vous n'intervenez JAMAIS. Eloignez vous et appelez la police mais surtout ne faites rien directement. Vous pouvez être sûr que la meuf prendra toujours parti pour son mec et ça vous attirera des emmerdes. Dans le meilleur des cas vous aurez l'ascendant sur le mec et il portera plainte contre vous en disant que vous l'avez agressé avec sa femme qui confirmera ses propos dans le pire il sera plus fort que vous, vous tabassera et sa femme se joindra à lui pour vous frapper.

Très vrai

el famoso "elle est débile", c'est juste qu'elle arrive pas à expliquer ce que beaucoup de femmes pensent, à savoir, qu'elles aiment les hommes fermes de temps à autre.

Comme l'autre handicapée dans l'émission, qui avouait elle même pousser son gentil gars à bout car elle en avait marre de sa mollesse et qu'elle aimerait bien qu'il lui dise de la fermer au risque de s'en prendre une.

Le 20 mai 2022 à 17:23:16 :
Les clés si jamais vous voyez une dispute de couple violente, avec un mec qui frappe sa femme devant vous n'intervenez JAMAIS. Eloignez vous et appelez la police mais surtout ne faites rien directement. Vous pouvez être sûr que la meuf prendra toujours parti pour son mec et ça vous attirera des emmerdes. Dans le meilleur des cas vous aurez l'ascendant sur le mec et il portera plainte contre vous en disant que vous l'avez agressé avec sa femme qui confirmera ses propos dans le pire il sera plus fort que vous, vous tabassera et sa femme se joindra à lui pour vous frapper.

J'ai effectivement assisté deux fois à ce genre de scènes, avec la meuf tabassée qui devient hystérique "maiss de quoiiiii vouvvvvouuu mêlééééé cé notre couuupplleeee, c'é com sa kon foncksionnnnnnnnnneeeuuuuuu"
et ça a couté une cloison nasale à un pote d'intervenir quand une gentedame se faisait déboiter par son mec dans le RER.

on a ce qu'on mérite parfois :(

Données du topic

Auteur
Xaraxnin26
Date de création
20 mai 2022 à 17:11:05
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 325