OFFICIEL : Le NOUVEAU MINISTRE de l’EDUCATION CHOISI par MACRON !
SuppriméFLASH - L'historien et directeur du Musée national de l’histoire de l’immigration Pap Ndiaye va être nommé ministre de l'Éducation nationale à la suite de Jean-Michel #Blanquer. (BFMTV)
https://mobile.twitter.com/Mediavenir/status/1527656849071276036
Je suis très heureux, vive macron, vive l'ukraine, vive melenchon, vive l'union européenne, vive la LGBT, vaccinons nous et n'oubliez pas les gestes barrières
bisous à tous, et honneur pour le Roi Macron, amen Christ Macron le vénéré
Arrêtez de ragez les facho nazi cato integriste de l'extreme droite qui vote lepen et zemmour
Les chambres à gaz n'auront pas lieu depuis la réellection de Macron, il va falloir accepter la démocratie
Le 20 mai 2022 à 18:27:07 :
Cela ne va pas fonctionner. Il a été mon prof. Sincèrement, il ne connaît rien à l’Éducation nationale. Ses amitiés étaient des gens de l’École normale, très peu de diversité. Son discours, à mon avis, est plutôt un choix de carrière, un créneau.
Depuis quand les ministres sont des experts dans leur domaine ?
Ce type a littéralement pour mission d'importer en France la guerre raciale américaine.
Le 20 mai 2022 à 18:30:17 Acoustyx5 a écrit :
Si vous cherchez d'autres raisons de détester ce gouvernement sachez que Pap Ndiaye m'a recalé quand j'étais candidat à Sciences Po
Sans aucune raison évidemment, l'élite.
Le 20 mai 2022 à 18:28:07 :
Cela ne va pas fonctionner. Il a été mon prof. Sincèrement, il ne connaît rien à l’Éducation nationale. Ses amitiés étaient des gens de l’École normale, très peu de diversité. Son discours, à mon avis, est plutôt un choix de carrière, un créneau.Depuis quand les ministres sont des experts dans leur domaine ?
J'ai regardé tout à l'heure et la plupart des ministres en place ont déjà occupé 2-3 ministères auparavant qui n'avaient rien à voir.
Cela ne va pas fonctionner. Il a été mon prof. Sincèrement, il ne connaît rien à l’Éducation nationale. Ses amitiés étaient des gens de l’École normale, très peu de diversité. Son discours, à mon avis, est plutôt un choix de carrière, un créneau.
Je suis prof d'histoire et ton témoignage m'intéresse. Je le lis sur l'Histoire, je suis abonné depuis 4 ans.
Tu l'as senti propagandiste?
Données du topic
- Auteur
- Creoligy
- Date de création
- 20 mai 2022 à 18:22:52
- Date de suppression
- 20 mai 2022 à 18:53:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22