Le 13 février 2023 à 16:36:58 : Sans déconner, je suis sérieux, les desco primitifs qui n'ont aucun baguage scientifique devraient être interdit de s'exprimer en publique.
Le 13 février 2023 à 16:36:58 : Sans déconner, je suis sérieux, les desco primitifs qui n'ont aucun baguage scientifique devraient être interdit de s'exprimer en publique.
Voila le vrai visage des defenseur de la doxa bien pensente.
en sueur miskine, finito l'abondance, place à la manipulation
en sueur miskine, finito l'abondance, place à la manipulation
Ce sont les esclaves du système. La miskinerie atteint des sommets chez certains
Le 13 février 2023 à 16:43:12 : Les modo pourquoi vous avez supprimé mon message quand j’ai dit que les defenseurs de la doxa bien pensente montrent leur vrai visage ?
Le 13 février 2023 à 16:43:12 : Les modo pourquoi vous avez supprimé mon message quand j’ai dit que les defenseurs de la doxa bien pensente montrent leur vrai visage ?
L'op qui force, il aime bien se ridiculiser, j'ai déja répondu à tous tes mensonges. Si tu veux pas apprendre de tes erreurs tu n'arrivera jamais à rien dans la vie tu sais.