Votre totem et votre quali chez les scouts
Vous avez fait partie des scouts?
Vous avez eu un totem et un quali?
Si oui, pour quelle raison vous aviez ça en particulier?
+ image pour le totem
Le 23 mai 2022 à 13:30:31 :
Eurasier, Peace and Love (j'aurais pu aussi avoir Big Bang Theory, ce qui est plus classe je regrette un peu )
celui-ci est crédible, le reste c'est du bullshit
photo de l'eurasier?
Et pourquoi "peace and love"? (bon quoique ça se devine facilement) et pourquoi "big bang theory"? t'étais l'intello de la colo?
Le 23 mai 2022 à 13:31:15 :
Pas le droit de dire la quali, qu'entre sachem
ouais, j'avoue j'avais oublié ça mais bon j'ai arrêté en 2014 alors osef
ton totem du coup?
Le 23 mai 2022 à 13:31:00 :
J'etais chien amical
les gars, pour tout ce qui est "chien" etc etc on sait déjà que vous mentez parce que ce sont des noms bien précis et pas juste des noms génériques
Le 23 mai 2022 à 13:31:35 :
Eurasier, Peace and Love (j'aurais pu aussi avoir Big Bang Theory, ce qui est plus classe je regrette un peu )celui-ci est crédible, le reste c'est du bullshit
photo de l'eurasier?
Et pourquoi "peace and love"? (bon quoique ça se devine facilement) et pourquoi "big bang theory"? t'étais l'intello de la colo?
http://www.totems-scouts.be/fiches/fiche-3081-eurasier.pdf
Peace and Love car j'étais le nice guy qui s'énervait jamais, toujours en dehors des dramas du camp, que tout le monde appréciait
J'aurais pu avoir big bang theory car je suis dans la culture geek, je connais la série et j'adore les conversations intellectuelles, je peux totalement oublier le monde autour de moi quand je parle de trucs que je trouve intéressant (politique, futur, culture, religion etc)
Je ressemble un peu à Raj niveau personnalité
Eurasier, Peace and Love (j'aurais pu aussi avoir Big Bang Theory, ce qui est plus classe je regrette un peu )
j'ai vu ce qu'était un eurasier, c'est sympa, y'avait des potes à moi qui avaient aussi des noms de chiens, même un mec qui avait eu "corsac", une espèce de renard vraiment classe
Données du topic
- Auteur
- shynoxz
- Date de création
- 23 mai 2022 à 13:27:47
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25