Persoent > on m'a déjà remercié pour avoir "fait découvrir le vrai plaisir de type : sexuel"
quand j'avais la flemme de faire un truc genre le ménage ou les courses je fesais venir cette meuf chez moi, je donnais un peu le sexe, et ensuite je lui disais "vu que tu as été baisée comme il faut tu fais le ménage"
Le 20 mai 2022 à 18:27:51 : Persoent > on m'a déjà remercié pour avoir "fait découvrir le vrai plaisir de type : sexuel"
quand j'avais la flemme de faire un truc genre le ménage ou les courses je fesais venir cette meuf chez moi, je donnais un peu le sexe, et ensuite je lui disais "vu que tu as été baisée comme il faut tu fais le ménage"
Putain le message de la meuf fait pitié au sens propre. C'est pathétique. Maintenant le chad a toute les raisons de la souiller et de la jeter sur le bord de l'autoroute tinder ensuite.
Le 20 mai 2022 à 18:27:51 : Persoent > on m'a déjà remercié pour avoir "fait découvrir le vrai plaisir de type : sexuel"
Elle s'exécutait
Et en 2022 déclare nous tes activités sexuelles
cette meuf ne veut plus effectué le sexe avec : ma personne car j'ai posté : un tweet ou j'indiquais que : la petite soeur de mon plan cul est devenu plus bonne qu'elle et que je voulais échanger