Perso une fois j'ai couché avec une meuf ULTRA BONNE genre vraiment la meuf la plus bonne avec laquelle j'ai couché, et j'étais tellement excité qu'à un moment j'ai voulu lui lécher une aisselle je sais même pas pourquoi
Par contre en tant que fétichiste j'ai pu lui lécher les pieds et ça c'était INCROYABLE
Oui elle l'a fait en me traitant de cochon ayaooooooooooo
Le 20 mai 2022 à 15:47:16 : Un Bad Dragon qui injecte un oeuf dans le cul, assez spécial
Perso une fois j'ai couché avec une meuf ULTRA BONNE genre vraiment la meuf la plus bonne avec laquelle j'ai couché, et j'étais tellement excité qu'à un moment j'ai voulu lui lécher une aisselle je sais même pas pourquoi
Par contre en tant que fétichiste j'ai pu lui lécher les pieds et ça c'était INCROYABLE
Le 20 mai 2022 à 15:47:16 : Un Bad Dragon qui injecte un oeuf dans le cul, assez spécial
Un truc du genre, c'est l'Ovipositor
Joli, le truc est en gélatine ou tu dois le dégager comme une poule ?
J'ai attaché une fille très soumise avec qui je couchais souvent sans qu'elle ne fût ma copine, je l'ai chatouillée jusqu'à ce qu'elle se pissât dessus et qu'elle fondît en larmes.
Entre la vidéo du mec qui s'étouffe sur une queue basanée et l'autre qui s'enfonce des bites fantastiques lâchant des oeufs, je dois dire que je suis surpris.
mon ex me masturbait une fois sous la couette et après un petit moment on s'est rendus compte que mon gland saignait avec les frottements avec la couverture