Topic de binnouh2 :

Pk attendre le tech de la fibre?

• 1
Salut les kheys, voilà j'suis dans ma nouvelle maison 120m carré piscine, et j'ai un RDV technicien SFR a entre 13H et 18H, pourquoi je dois l'attendre en faite? Je peux pas brancher direct mon décodeur et cela fonctionne?

Il y a la prise fibre ou pas ?

C'est pas sur la prise téléphonique standard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548962857-appel.png

Y'a la prise fibre optique et tout ouais. Pareil je branche et je vais me faire engueler par le tech. J'ai peur que mon celestinisme ressorte.

Le 23 mai 2022 à 12:19:20 :
Y'a la prise fibre optique et tout ouais. Pareil je branche et je vais me faire engueler par le tech. J'ai peur que mon celestinisme ressorte.

Ca marchera pas faut que le gars appelle ses collegues pour qu'ils t'activent la ligne. Mais en effet ca pourrait se faire a distance, surtout quand t'es obligé de te prendre une demi journée car ils savent pas planifier :rire:

Aussi, évite de te la raconter, ça monte ta fragilité plus qu'autre chose :rire:

Bah avec une piscine et le beau temps qu'il fait, ton attente ne devrait pas être trop difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552939917-image.png
Il doit vérifier que ça fonctionne correctement après qu'il ai fait le raccordement sur l'armoire de rue
T'es pas branché dans la rue de toute façon, ça marchera pas

Le 23 mai 2022 à 12:21:39 :

Le 23 mai 2022 à 12:19:20 :

Ca marchera pas faut que le gars appelle ses collegues pour qu'ils t'activent la ligne. Mais en effet ca pourrait se faire a distance, surtout quand t'es obligé de te prendre une demi journée car ils savent pas planifier :rire:

Aussi, évite de te la raconter, ça monte ta fragilité plus qu'autre chose :rire:

Dans l'esprit du forum, c'était pour plaisanter. :hap:

Ouais je me disais aussi qu'il allait faire les branchements et qu'il appelle ses collegues pour activer la ligne.

Normalement la barraque est déjà raccordé au boitier fibre dans la rue, l'ancien locataire avait la fibre orange.

• 1

Données du topic

Auteur
binnouh2
Date de création
23 mai 2022 à 12:11:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 297