Topic de Cherchebut4 :

"Je suis pas raciste mais" "J'ai un ami noir, ma femme l'est aussi"

Supprimé
  • 1

On en parle de ceux qui disent ça en parlant de "racistes" ?

- On a pas le droit de nuancer son point de vue, c'est soit on est un immense raciste soit on est un antiraciste progressiste d'extrême gauche

- Avoir des proches noirs, vivre dans une culture noire ne blanchit aucunement de racisme

Donc en fait, il n'y a aucun moyen de se défendre d'une accusation de racisme, on ne peut ni argumenter en nuançant ni évoquer notre vie privée.

Et les gens qui trouvent ça normal de dire que les gens qui disent cela sont racistes
Vraiment ridicule. Des accusations arbitraires, voilà ce que c'est. Un blanc aura beau vouloir s'expliquer, se rapprocher autant des noirs qu'il le veut, s'il est accusé il n'a AUCUN moyen de se défendre. Quand un arabe ou un noir en traite un autre "d'arabe de service", qu'il ne fréquent que des gens de sa couleur de peau et qu'il s'exprime souvent à charge pour les blancs, là on n'a pas le droit de l'accuser de racisme sans passer pour un raciste

Conclusion :

Cela ne sert à rien de se défendre d'accusation de racisme ou de quoi que ce soit d'autre. Cela ne sert à rien de discuter avec les gauchistes progressistes, laissons les croire ce qu'ils veulent et voyons où cela les mènera !

Je suis noir, j'ai la carte piège

Avant j'avais vraiment peur de passer pour un raciste, d'être rejeté par l'opinion publique ou d'être jugé moralement

Mais on ne pourra jamais convaincre ces illuminés là, au contraire, plus on essaiera de se défendre plus on va s'enfoncer. On n'est jamais assez soumis et traitres pour ces gens là.

Maintenant je m'en fiche, au contraire même, je suis même presque soulagé de savoir que pour ces gens là je suis quelqu'un de mauvais, quand les pires raclures t'insultent, tu sais que tu es sur le bon chemin

Le 20 mai 2022 à 17:02:44 :
Je suis noir, j'ai la carte piège

Zemmour est un algérien juif et est pourtant taxé de racisme et d'antisémitisme

Le Pen est une femme et est taxée d'être sexiste

Messiha c'est pareil

Au contraire quand un noir n'est pas totalement antiraciste et progressiste il est vu comme un traitre et un vendu

Il vaut limite mieux être blanc et accusé de racisme que noir et accusé de racisme malheureusement pour toi

Les kheys n'ont rien à redire là dessus ?

Bah t'as raison :hap:

Surtout ici :

Donc en fait, il n'y a aucun moyen de se défendre d'une accusation de racisme, on ne peut ni argumenter en nuançant ni évoquer notre vie privée.

Il est impossible de prouver son éthique, vu que ce sont des interlocuteurs qui doivent te croire ou pas. Comment tu prouves que tu es "quelqu'un de bien" ? C'est impossible. Même si tu fais de bonnes actions, il est toujours possible de questionner tes intentions. Et comment tu prouves que tes intentions sont pures ? Impossible aussi.

C'est pour ça que l'accusation de racisme (et les accusations morales en générales) sont aussi puissantes et terrifiantes car si l'opinion publique est contre toi, tu es fini.

Bref, la meilleure position est de s'en foutre et de continuer à vivre sa vie normalement.

L'op c'est quoi le racisme pour toi, en quelques mots?

C'est quoi être raciste?

Quel est ton point de vue sur le fait que ceux qui parlent de races et de racisme sont surtout les racisés (ils se définissent ainsi)?

  • 1

Données du topic

Auteur
Cherchebut4
Date de création
20 mai 2022 à 17:01:59
Date de suppression
20 mai 2022 à 17:53:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 104