[MACHOIRE] Le MEWING ça marche vraiment ?
SuppriméMoi qui pensais que c'était un mythe
Mâchoire carré+ joues creuses en 7 mois, menton moins fuyant et plus de ronflement
Votre excuse pour ne pas go mewing ?
Tu colles toutes ta langue en permanence au palais ou seulement le bout de langue ? Tu appliques une pression forte ? Tu as vu des effets au bout de combien de temps ?
Et surtout : Tu as quel âge ?
Penser pouvoir modifier son ossature en machant...
Tu n'augmenteras que ta masse musculaire.
Le 18 mai 2022 à 00:38:51 Ghauss39 a écrit :
Tu colles toutes ta langue en permanence au palais ou seulement le bout de langue ? Tu appliques une pression forte ? Tu as vu des effets au bout de combien de temps ?Et surtout : Tu as quel âge ?
Le 18 mai 2022 à 00:39:16 :
Penser pouvoir modifier son ossature en machant...Tu n'augmenteras que ta masse musculaire.
Le mewing ne consiste pas à mâcher, par ailleurs en période de croissance il est parfaitement possible de remodeler ses os.
Le 18 mai 2022 à 00:38:51 :
Tu colles toutes ta langue en permanence au palais ou seulement le bout de langue ? Tu appliques une pression forte ? Tu as vu des effets au bout de combien de temps ?Et surtout : Tu as quel âge ?
J'ai commencé à 21 ans ;
Actuellement, et tout ça en 7/8 mois sans avoir bimax ni génioplastie
Le 18 mai 2022 à 00:41:16 :
Toutes les personnes sérieuse qu'ils l'ont testé longtemps disent que c'est du vent.
Je viens de post mes résultats, je me disais la même avant d'avoir commencé, résultat = mâchoire + carré et plus de menton fuyant
Oui bien-sûr, muscler un os
Perso je muscle ma colonne vertébrale depuis maintenant 6 mois et j'ai gagné 10 cm
Road to 2 mètres
Le 18 mai 2022 à 00:41:30 :
Le 18 mai 2022 à 00:38:51 :
J'ai commencé à 21 ans ;
Actuellement, et tout ça en 7/8 mois sans avoir bimax ni génioplastie
Bon
Si tu veux vraiment des résultats intéressants tu peux muscler ton cou, les résultats sont choquants
Regarde la vidéo de Kilian Sensei à ce propos
Données du topic
- Auteur
- Scopatuman
- Date de création
- 18 mai 2022 à 00:37:35
- Date de suppression
- 21 mai 2022 à 06:41:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28