Topic de lezin8171 :

Made in Abyss c'est NUL A CHIER :rire:

Supprimé
  • 1

déjà les fameuses scènes pédos c'est bullshit y'a absolument rien de choquant (monogatari c'est 1000 fois pire à ce niveau là, mais l'anime est bien contrairement à MIA) ce qui est choquant c'est à quel point tout le reste est NAZE :rire:

les fameuses ost tant acclamées vont de banales à juste insupportables, celle avec l'espèce de voix aigu qui chantonne des trucs en suédois ou je sais pas quoi c'est à chier putain :rire:

les persos sont nuls à chier, inintéressants, linéaires, bêtes, ils ont aucune nuance, ils ont 12 ans quoi :rire:

le plot de base avec l'abysse pourrait être intéressant mais c'est hyper mal raconté, au fur et à mesure qu'ils descendent tu ressens aucune tension, on ressent juste rien, et comme l'histoire est hyper banale, que les dialogues le sont aussi, qu'il y a aucun protagoniste intéressant (la mère de la blonde putain c'est tellement osef/10) et une absence totale d'antagoniste bah il reste quoi ? l'animation est juste correcte, c'est tout en fait, mais le style du manga n'est pas forcément beau/intéressant de base du coup même l'animation au final on s'en bat les couilles :rire:

venez défendre votre merde les KJ

L'idée est génial

Par contre oui ça pue

Le 20 mai 2022 à 14:16:53 :
L'idée est génial

Par contre oui ça pue

je m'attendais tellement à mieux :rire:

L'odeur de l'intérieur des covers, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580237047-rtyyjytjyjt.jpg

Le 20 mai 2022 à 14:15:06 :
venez défendre votre merde les KJ

Non t’as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 20 mai 2022 à 14:23:49 :

Le 20 mai 2022 à 14:15:06 :
venez défendre votre merde les KJ

Non t’as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

paix

personne n'a rien à dire? tout le temps ça encensait cet anime sur ce forum
bah regarde pas si c'est a chier. J'en ai vu des anime claqués j'en fais pas des topics

Le 20 mai 2022 à 14:44:44 :
bah regarde pas si c'est a chier. J'en ai vu des anime claqués j'en fais pas des topics

t'es bizarre toi, l'anime il est sucé de partout et on me l'a conseillé ici j'ai bien le droit d'en faire un topic pourquoi tu viens me casser les couilles ?

Persoent je trouve les ost incroyables je pense que c'est un style de musique assez particulier soit on adore soit on aime pas du tout, pour l'histoire je la trouve originale mais sans plus, mais vraiment ce qui m'a fait kiffer dans cette anime c'est le périple + ost ça me rappelait un peu seigneurs des anneaux, en plus le tournant glauque quand la meuf se fait piquer par le lion j'ai bien aimé, ce changement d'ambiance incroyable

Le 20 mai 2022 à 14:48:04 :

Le 20 mai 2022 à 14:44:44 :
bah regarde pas si c'est a chier. J'en ai vu des anime claqués j'en fais pas des topics

t'es bizarre toi, l'anime il est sucé de partout et on me l'a conseillé ici j'ai bien le droit d'en faire un topic pourquoi tu viens me casser les couilles ?

du coup t'es obligé de partager l'avis général? soit t'aimes soit t'aimes pas, t'as aucune raison de discuter de ce qui est populaire ou pas

En dehors de l'ost The First Layer ainsi que la direction artistique qui est excellente en dehors du chara design que je trouve trop... jeune par rapport aux scénarios.

Le coeur du mangas est atroce surtout lors de vous savez quoi... Si il te reste une part d'humanité tu peux pas rester insensible à ce passage qui aura sans doute traumatisé beaucoup de gens.

Il y'a à prendre et à laisser mais clairement le chara design et les sous-entendus lui font clairement de l'ombre.

Si vous voulez un mangas plus contemplatif que mcdo-mangas il y'a :

-Mushishi
-Houseki No Kuni.

  • 1

Données du topic

Auteur
lezin8171
Date de création
20 mai 2022 à 14:11:50
Date de suppression
21 mai 2022 à 15:10:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 285