Topic de Alectrona344 :

Les kheys en maths/physique venez là

Il y a déjà pas mal de logiciels qui permettent la conversion d'images en code LaTex intégré, et des applications qui permettent d'utiliser une tablette graphique sur un tableau virtuel et convertir les symboles en code LaTex (avec une IA), mais après ça peut-être intéressant de dev ce genre de trucs
J'ai essayé la reconnaissance des symboles et je préfère le papier :(

Ayya je suis en master 2 d'astro physique et je me suis toujours débrouillé pour laissé mon binome faire les rapport en Latex, j'y comprend rien a ce truc c'est un enfer.

Quand je suis tout seul je fais tout sur word et je demande a une bonne ame de me le retaper sur latex, en echange d'un service

Le 21 mai 2022 à 02:00:21 :
Ayya je suis en master 2 d'astro physique et je me suis toujours débrouillé pour laissé mon binome faire les rapport en Latex, j'y comprend rien a ce truc c'est un enfer.

Quand je suis tout seul je fais tout sur word et je demande a une bonne ame de me le retaper sur latex, en echange d'un service

Je t'ai mp

Le 21 mai 2022 à 02:00:21 :
Ayya je suis en master 2 d'astro physique et je me suis toujours débrouillé pour laissé mon binome faire les rapport en Latex, j'y comprend rien a ce truc c'est un enfer.

Quand je suis tout seul je fais tout sur word et je demande a une bonne ame de me le retaper sur latex, en echange d'un service

Aya quel enfer ça doit être
Latex quand tu pars de 0 et que t'as personné pour t'aider c'est pénible
Surtout que c'est jamais enseigné à ma connaissance mais soudainement on te demande de pondre des rapports de 40 pages en latex :rire:

Données du topic

Auteur
Alectrona344
Date de création
20 mai 2022 à 20:54:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 282