La POLOGNE exige que la NORVÈGE donne son GAZ
Le 23 mai 2022 à 09:49:07 :
Disons que les norvégiens auraient pu faire un geste en vendant à un taux avantageux pour eux, mais convenable pour les polonais. Là c’est clairement je triple mes prix car je profite de la situation
Fallait pas emmerder Poutine
Disons que les norvégiens auraient pu faire un geste en vendant à un taux avantageux pour eux, mais convenable pour les polonais. Là c’est clairement je triple mes prix car je profite de la situation
La Norvège défend ses intérêts, les polonais préfèrent payer ce prix que le prix russe, bah qu'ils assument. Ils ont raison, tout le monde veut le gaz norvégien.
Payer en rouble est trop difficile pour eux ? Et bien ils payeront en euros avec 4-5 fois le prix
Le 23 mai 2022 à 09:53:43 :
Disons que les norvégiens auraient pu faire un geste en vendant à un taux avantageux pour eux, mais convenable pour les polonais. Là c’est clairement je triple mes prix car je profite de la situationLa Norvège défend ses intérêts, les polonais préfèrent payer ce prix que le prix russe, bah qu'ils assument. Ils ont raison, tout le monde veut le gaz norvégien.
Payer en rouble est trop difficile pour eux ? Et bien ils payeront en euros avec 4-5 fois le prix
La Pologne bientôt de retour dans la Russie
Ils ont honte de rien bordel
Heureusement pour la Norvège qu'ils ne sont pas dans l'UE, ils pourraient même pas décider de leur politique énergétique
Le 23 mai 2022 à 09:56:53 :
Le 23 mai 2022 à 09:45:29 :
La Norvège rigole et va augmenter les prix juste a cause de l'insolence de la PologneLes Expats en Pologne on en talk aussi ?
Ouient ouient le fameux maître du game
Petit bourbier politique et militaire en Ukraine façon Afghanistan
Petit abandon progressif des européens des exportation d'énergie des russes au profit du nucléaire et des énergies renouvelables
Petite disparition des investisseurs étrangers
Petit déclin démographique sur un territoire gigantesque
Petite colonisation chinoise des oblast sous peuplé russes
Petite colonisation économique de la Russie par la Chine
Petite perte d'influence dans les anciens territoires soviétique au profit de Beijing
Petit salaire moyen digne des plus grande république bannière africaine
Petite isolation politique de la Russie façon Corée du Nord
Petit départ à la retraite du farfadet de l'oural
Petite révolte indépendantiste de certains oblast comme à chaque fois que la Russie est politiquement instables
Petit abandon des exportation de matières premières russes par Beijing quand ils auront terminé leurs évolutions vers une économie dit tertiaire et le développement de ces possession africaine
Revitalisation et militarisation de l'ue qui étaient à l'agonie, la même pour l'otan qui était en état de mort cérébrale.
Je m'incline devant ce grand joueurs d'échec et le futur glorieux qu'il a légué à la mère patrie
Données du topic
- Auteur
- Brody92
- Date de création
- 23 mai 2022 à 09:41:12
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 101