[20 EUROS PAYPAL] Au PHYSICIEN qui m'aide pour mon TIPE
Je fais nonobstant des recherches depuis 2 semaines sur mon sujet, l'accéléromètre piezoelectrique dans le but de déclencher des airbags.
Probleme : je n'ai pas d'expériences pour en faire un, mon lycée n'a que des céramiques piezo : comment puis-je vérifier que celle ci envoie bien une tension pour une force que je ne peux pas appliquer car trop grande ?
Le 24 mai 2022 à 11:14:10 :
faudrai que tu fabrique un setup qui puisse propulser ton accelero assez fort sur une petite distance
Oui mais impossible malheureusement de reproduire le crash d'une voiture, j'avais vu qu'il existait peut-être des moyens de recréer artificiellement cette force avec un signal électrique, si des kheys en savent plus je suis preneur, ou si jamais tu as d'autres expérience intéressantes que je puisse caler sur la piezo
TITRE NOFAKE Si vous avez déjà été en prepa vous savez à quel point cette matière est démoniaque, je suis prêt à payer pour de l'aide nofake
Ok mais moitié moitié le paiement, marre de me faire enculer
Le 24 mai 2022 à 11:15:40 :
TITRE NOFAKE Si vous avez déjà été en prepa vous savez à quel point cette matière est démoniaque, je suis prêt à payer pour de l'aide nofakeOk mais moitié moitié le paiement, marre de me faire enculer
Khey je suis peut-être en détresse mais pas débile non plus, je suis tellement dans la merde que je suis prêt à payer mais il faut me croire sur parole
Le 24 mai 2022 à 11:14:42 :
Ahi khey le TIPE c'est pareil pour toute le monde 2-3 nuits blanches avant la deadline
Ouais khey pour les diapos et tour je vais partir en nuit Blanche, mais il me faut UNE EXPERIENCE que je puisse faire en labo avant quil ferme
Le 24 mai 2022 à 11:18:41 :
tu peux prendre un piezo qui est calibre pour des accelerations plus petite ?
C'est à dire khey, je comprends l'idée cest les capteurs que jai chez moi mais qui te dit que les résultats pour celui ci pourront être transposés à des plus grandes échelles ?