Topic de pikachu-du-28 :

[20 EUROS PAYPAL] Au PHYSICIEN qui m'aide pour mon TIPE

Je suis en prepa et je dois faire une présentation devant mon prof dans une semaine, problème : j'ai rien branlé :mort:
Je fais nonobstant des recherches depuis 2 semaines sur mon sujet, l'accéléromètre piezoelectrique dans le but de déclencher des airbags.
Probleme : je n'ai pas d'expériences pour en faire un, mon lycée n'a que des céramiques piezo : comment puis-je vérifier que celle ci envoie bien une tension pour une force que je ne peux pas appliquer car trop grande ?
TITRE NOFAKE Si vous avez déjà été en prepa vous savez à quel point cette matière est démoniaque, je suis prêt à payer pour de l'aide nofake
faudrai que tu fabrique un setup qui puisse propulser ton accelero assez fort sur une petite distance
Ahi khey le TIPE c'est pareil pour toute le monde 2-3 nuits blanches avant la deadline :rire:

Le 24 mai 2022 à 11:14:10 :
faudrai que tu fabrique un setup qui puisse propulser ton accelero assez fort sur une petite distance

Oui mais impossible malheureusement de reproduire le crash d'une voiture, j'avais vu qu'il existait peut-être des moyens de recréer artificiellement cette force avec un signal électrique, si des kheys en savent plus je suis preneur, ou si jamais tu as d'autres expérience intéressantes que je puisse caler sur la piezo

TITRE NOFAKE Si vous avez déjà été en prepa vous savez à quel point cette matière est démoniaque, je suis prêt à payer pour de l'aide nofake

Ok mais moitié moitié le paiement, marre de me faire enculer

démonte ta bagnole et prends le dispositof electronique que tu catapultes

Le 24 mai 2022 à 11:15:40 :

Ok mais moitié moitié le paiement, marre de me faire enculer

Khey je suis peut-être en détresse mais pas débile non plus, je suis tellement dans la merde que je suis prêt à payer mais il faut me croire sur parole

tu peux prendre un piezo qui est calibre pour des accelerations plus petite ?

Le 24 mai 2022 à 11:14:42 :