Topic de RottenBorn :

[PSYCHO] Séances de yoga nue avec son psy + fessées

  • 1

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/les-derapeutes-ou-quand-les-therapeutes-derapent-non-diffusee-pour-cause-de-greve-3402098

A partir de 6:00.

"Il faut rendre l'énergie qu'il nous a donnée. Donc il y a toujours une pratique sexuelle à chaque fin de séance."

"On va à la rivière, il faut se mettre nue à la rivière. [...] les autres le font aussi, et il y a des espèces de jalousies de femmes, pour être la préférée."

"Il m'a dit qu'il fallait que je sois punie. Et donc j'ai reçu des fessées. A quatre pattes, nue, et on se recule vers lui pour demander la fessée. Il a fallut qu'à chaque séance, je demande une fessée, parce que je m'étais mal comportée."

"A ce moment là, j'ai eu un déclenchement, je me suis dit : il y a quelque chose qui dérape."

Sans déconner, Johann ?

Faut combien de Q.I. avant de se demander si le fait de faire du Yoga nu avec son psychologue c'est quelque chose de légèrement bizarre ?

Je veux bien qu'on soit en détresse émotionnelle et fragile et toussa, mais là, ça craint, quand même.
Puis le fameux soulagement d'être enfin vue comme une victime. Texto.
Pourquoi ? Pourquoi ce serait un soulagement ? C'est plutôt honteux, de s'être fait manipuler comme ça.
On dirait que c'est vraiment la jouissance ultime, d'être une victime, dans cette société malade.
naturelle, sélection, tout ça

Le 20 mai 2022 à 14:25:29 :
naturelle, sélection, tout ça

Biodégradable, même.

"Vous comprenez, j'étais sous influence. En temps normal je déteste ça qu'un homme blanc de plus de cinquante ans avec du pouvoir et de l'argent me mette des fessées sur son divan de thérapeute."
Arpès, elles étaient en position de faiblesse, et avaient l'espoir d'aller mieux, grâce à du soutien d'un pro. donc bon, les fils se sont touchés à un moment quand même, mais j'avoue, il en aura fallu du temps et des trucs chelouts pour que ça leur fasse tilt.

Le 20 mai 2022 à 15:27:36 :
Arpès, elles étaient en position de faiblesse, et avaient l'espoir d'aller mieux, grâce à du soutien d'un pro. donc bon, les fils se sont touchés à un moment quand même, mais j'avoue, il en aura fallu du temps et des trucs chelouts pour que ça leur fasse tilt.

Si tu veux mon avis, elles ont kiffé. C'est pour ça qu'elles ont pas réagi, avant que l'affaire devienne franchement grave et dégueulasse (le type s'en est pris à des gamines, après)

Le 20 mai 2022 à 15:27:36 :
Arpès, elles étaient en position de faiblesse, et avaient l'espoir d'aller mieux, grâce à du soutien d'un pro. donc bon, les fils se sont touchés à un moment quand même, mais j'avoue, il en aura fallu du temps et des trucs chelouts pour que ça leur fasse tilt.

Ok, tu vas chez le psy, t'es en pleine dépression, et le type te fait :

- Très bien, enlevez votre slip, on va faire du yoga. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650465883-faceapp-1650465874584.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651780168-johnny-avocat-whoah.png

  • 1

Données du topic

Auteur
RottenBorn
Date de création
20 mai 2022 à 14:09:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 304