Topic de anniewonkissou :

Est-ce possible que je garde cette fille en temps qu'amie ?

Supprimé
  • 1

Il y a une fille que j'ai rencontrée il y a de cela maintenant quelques temps avec laquelle je me suis lié d'amitié. Au départ elle me plaisait, mais finalement j'ai décidé qu'elle ne serait rien d'autre qu'une ami, parce qu'elle a, disons... un mode de vie trop éloigné du mien. :hap:
Sauf que le problème c'est que je lui plais aussi et qu'on a toujours été assez tactiles l'un envers l'autre, et que là on est arrivés au point où, très fréquemment, à peu près à chaque fois que l'on se retrouve seuls, elle souhaite que l'on couche ensemble, alors que je ne le souhaite pas. :-(
En gros, on est dans une situation assez rare où c'est le gars qui a sorti la carte de la friendzone. Mais ça me dérange vraiment, parce que je l'aime beaucoup et que ça me peinerait de ne plus la voir.

Quelqu'un a eu une histoire similaire avec une fille ? Vous pensez qu'à force de voir que je ne ferais jamais rien avec elle (Je précise que ça fait des mois que j'aurais pu coucher avec, mais que l'on continue à se parler) elle se lassera et à un moment ne souhaitera plus me parler ? Même si je ne suis pas son confident attitré, à côté de ça elle s'est souvent confiée à moi, donc j'ai un petit espoir quant au fait que l'on puisse continuer à se voir en ayant une relation chaste. :(

J'ai toujours dit que l'amitié entre un homme et une femme ne peut exister s'ils sont mutuellement attirés l'un envers l'autre, mais j'ai tellement envie de croire au contraire. :-(
Moi, ça va, même si elle m'attire je parviens à passer outre et à l'apprécier d'une autre manière, mais je suis pas sûr que ce soit son cas. :(
5 connectés :(
Bide sévère alors que les femmes sont l'un des sujets de prédilection du forum. :(
Que l'on ne me dise pas qu'on est tous puceaux ici, car je sais que c'est faux. :(
Palu mais vu le titre tu dois puer la défaite

Le 23 mai 2022 à 02:47:36 :
Palu mais vu le titre tu dois puer la défaite

Ton existence me fait relativiser quant à cette défaite alors. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
anniewonkissou
Date de création
23 mai 2022 à 02:39:47
Date de suppression
23 mai 2022 à 02:59:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 414