Bonsoir à tous ! Avec le retour des beaux jours et des pics de pollution je vous propose cette astuce: Boire de l'eau oxygénée ! Grace à son atome d'oxygène supplémentaire, cette boisson légère et rafraîchissante vous permettra de rester hydraté tout en libérant l’oxygène dans votre organisme Plus besoin de respirer la pollution comme un golem ! Pour la modique somme d'une canette de soda classqiue, retrouvez cette boisson chez votre épicier pharmacien de quartier
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) vous ferez parti des précurseur de cette nouvelle astuce diététique N'hésité pas à recommander cette boisson novatrice aux personnes âgées et aux enfants ! A bientôt pour un nouveau tuto santé et bien être !
- Avant, quand mon mari mangeait du cassoulet, j'etais obligée de suporter ces flatulences - - Mais grace à l'eau oxygénée je peux maintant regarder "Desperate Housewives" sans etre incommodée - Merci l'eau oxygénée ! Au revoir Cassoulin ! -
Tu es passionné par la natation mais retenir ton souffle est trop compliqué ? L'eau oxygénée est faite pour toi ! Grace à son atome d'O² supplémentaire l'eau oxygénée libèrera de l'oxygène dans ton organisme lors de tes séances de natation Retrouve ton H²O² chez ton pharmacologue le plus proche !
- Et toi mon bon khey, quelle est ton conseil eau oxygénée ? vient vite le partagé avec nous - bonjour Pujuifdas, tous les matins j'allonge mon ricard avec un peu d'eau oxygénée, et je suis frais toute la journée - merci pour cette astuce mon bon marlou, bonne journée a tous, oxygénez vous bien !