Topic de Lomastori2 :

La haine des femmes noires envers les hommes noirs

Supprimé
  • 1
Bordel c'est chaud.
Le fils de Lebron James a crée le scandale en s'affichant avec une jolie blanche blonde pour son bal de promo.
Les réactions sur les RS sont hardcores, il y a énormément de femmes noires qui se sentent tellement délaissés par les hommes noirs qu'elles leur vouent presque une haine j'ai l'impression.
''I am a. Nigerian in Nigeria..I am with a Nigerian cos that is all there is here…

I f I were anywhere in the West,I will certainly not be with a BM at all…''
Honestly when I saw this shit, it just gave me even more reason to continue to do what they do and date outside my race.. i’m moving and acting accordingly, oh well
si j'étais un homme noir je chercherais à me métisser à tout prix pour faire disparaitre mes gênes
It’s more of a shock when these athletes are with black women than when they’re not; it shouldn’t surprise us anymore stop commenting; and keep the same energy honestly, or if you want to stay within the race stop accepting everything but don’t be afraid of expanding your options either
Oui les femmes noires détestent les renois qui fantasment sur les blanches ou les rebeus, y'avait pas mal de papiers aux USA là dessus me semble. Jalousie féminine caractérisée.

Le 20 mai 2022 à 03:52:12 :
si j'étais un homme noir je chercherais à me métisser à tout prix pour faire disparaitre mes gênes

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052873-full-23.png

I'm not worried. My daughter who is 14 already sees the mess. She really doesn't care for black boys but right now she is worried about her education but she knows and sees the idiocy for what it is. If my daughter wants to date out I am all for it. She deserves the best.
normal faut leurs hommes se réveillent et arrêtent de jouer le jeu du NWO
Au final, elles vivent un peu se que nous, les hommes blanc, ont vit avec nos femmes. Des conasse qui fantasme sur des chibrax chocolatés. Dure vie

Le 20 mai 2022 à 03:54:10 :
Au final, elles vivent un peu se que nous, les hommes blanc, ont vit avec nos femmes. Des conasse qui fantasme sur des chibrax chocolatés. Dure vie

Ouais mais les réactions sont très virulentes, elles considèrent maintenant les hommes noirs comme de la merde, elles ne veulent plus en entendre parler

Elles ragent car aucun blanc veut sortir avec elles

Le 20 mai 2022 à 03:55:12 :

Le 20 mai 2022 à 03:54:10 :
Au final, elles vivent un peu se que nous, les hommes blanc, ont vit avec nos femmes. Des conasse qui fantasme sur des chibrax chocolatés. Dure vie

Ouais mais les réactions sont très virulentes, elles considèrent maintenant les hommes noirs comme de la merde, elles ne veulent plus en entendre parler

les femmes noires sont vouées à disparaitre à terme , no fake

les noirs s'en détournent, les blancs n'en veulent pas

I hope my 14 y/o sees how degenerate BM are…. I tell her I’d rather her date outside her race and I pray that she follows me words. I don’t want her to make my mistakes. I keep her in the suburbs and the school she’s going to next semester will have mainly whites and Hispanics. It’s best that way
complexe d'infériorité/haine de soi ; veulent s'assimilé et se sentir accepté par une ethnie qu'ils considèrent comme supérieur à tous les niveaux
Elles ont entièrement raison, les mecs noirs sont fous, ils veulent à tout prix se métisser, ils veulent même pas leurs propres femmes sérieux, y a vraiment qu'eux pour faire ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Lomastori2
Date de création
20 mai 2022 à 03:50:40
Date de suppression
20 mai 2022 à 04:08:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 337