Topic de Karratha :

Les HQI, VENEZ ICI

Supprimé
  • 1
Qu'est-ce qu'il vous pousse à vouloir fréquenter des groupes de surdoués type MENSA ? J'en ai déjà fréquenté, persoent, et je trouve que ce n'est rien d'autre qu'un regroupement de gens un peu égocentriques, qui utilisent comme une étiquette le fait qu'ils ont une fluidité cérébrale plus importante que la moyenne... C'est du communautarisme ultra-malsain, pas pour rien que, comme n'importe quel truc qui a attrait à la "neurodivergence", ça vient des Etats-Unis d'Amérique, pays du communautarisme par excellence. :hap: J'ai peut-être 130 de QI, mais j'en fais pas un élément central de mon identité personnelle, je préfère être fier d'être français, catholique... (je sais pas), que d'être fier d'être un surdoué de merde.
Hpi mais 0 de Q.I
Et je ne fréquente rien ni personne

Le 20 mai 2022 à 00:13:10 :
Hpi mais 0 de Q.I
Et je ne fréquente rien ni personne

T'es pas une pierre kheyou, t'as pas 0 de QI.

Je sais pas je suis un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 mai 2022 à 00:17:55 :
Je sais pas je suis un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Heureux les simples d'esprit. :hap:

Je ne suis pas HQI mais je peux tout de même te donner l'explication du pourquoi du comment :hap:
En psychologie on a remarqué que le degré d'amitié entre 2 personnes étaient très correlé à leur QI ( en gros plus leur QI est proche plus leur amitié aura des chances d'être forte ), sachant ça baaahh on comprend tout de suite que si les HP préfèrent rester entre eux, c'est surtout parce qu'ils n'y qu'entre eux qu'ils peuvent vraiment nouer une amitié durable :hap: Là où un HP et un lambda auront bien plus de difficultés à trouver des intérêts communs , etc...
Jamais été dans aucun groupe, tu viens de m'apprendre que ça existait. Mais bon ça doit être une sacrée bande de narcissists je présume ouai
  • 1

Données du topic

Auteur
Karratha
Date de création
20 mai 2022 à 00:12:15
Date de suppression
20 mai 2022 à 00:31:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7