Topic de jocixou :

Les KHEYETTES n'existent PAS

  • 1
D'ailleurs les filles IRL non plus, c'est une invetion des médias pour qu'on consomme (Tinder, Onlyfans, dofus)
La plupart d'entre vous êtes matrixés/golems donc vous n'accepterez pas cette redpill mais sachez que AUCUNE personne de sexe FEMININ n'a vécue sur terre, on troll pour vous dire que vous êtes puceaux parce qu'on l'est évidemment tous
la modération va très certainement supprimer mon topic à HAUT DEGRé de polémique, étant donné que même Alain Soral ne parle pas de cette triste réalité
un jour vous comprendrez mais il sera trop tard à cause du plan de Schwab, je vais essayer de vous aider mais il faut lever vos bras vers le ciel en me donnant de la force

Rien qu'en France-Afrique c'est un sujet qui a été longtemps débatu, notamment dans les études du professeur Raoult (coopté par les bohemian grove n'en déplaisent aux kheys) et dont la véracité fut maintes fois prouvé
moi je ne suis qu'un lanceur d'alerte éclairé, un homme de l'ombre et de la lumière, un héros tel bob morane contre tout chakane, mais si vous décidez d'ouvrir votre coeur alors la connaissance et le savoir vous élèverons

priez :ok:

Le 20 mai 2022 à 01:31:28 :
ent

typiquement le second degré attendu par les élites de la nation en vue de décrédibiliser le discours contestataire qui nuit à l'authoritarisme des puissants
mais ne m'écoutez pas, lisez plutôt les rapports du GIEC, regardez les données chiffrées et ouvrez vos yeux (open your eyez) vous comprendrez de vous même

Le 20 mai 2022 à 01:34:46 :
Sort dehors khey :ok:

voilà, je parle de second degré et ce n'est pas étonnant de voir à l'oeuvre une technique TYPIQUE de manipulation par le soi-disant "conseil"
je m'explique
la possibilité de sortir à l'extérieur est abstraite en soit, comme expliquer la couleur à un aveugle où une conversation avec une fille à moi, ce qui veut dire par conséquent la proposition est nulle, non avenue, + il est probable que tu cherches à manipuler ton audience (ici, le khey jocixou) afin de parvenir à tes fin (mystiques)

vous n'avez qu'à regarder ce topic pour comprendre ce qu'il se passe RéELLEMENT en France !

  • 1

Données du topic

Auteur
jocixou
Date de création
20 mai 2022 à 01:24:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 491