Topic de -cobblepot- :

aucun pouvoir, pays, royaume n'est eternel...

Le 23 mai 2022 à 23:01:50 :
Oui c'est un domaine que j'étudie et sur lequel je me renseigne,

Ca c'est l'évolution de la démographie, c'est assez évident qu'on vit une période toute particulière

https://img.over-blog-kiwi.com/1/49/51/95/20191225/ob_ea309a_demographie-12000-ans-dec-2019.jpg

Ca c'est la consommation d'énergie:
https://asset.lemde.fr/prd-blogs/2022/03/d53a744d-consommation-%C3%A9nergie-monde-1850-2019.jpg

Dedans il a 80% qui n'est pas renouvelables (150-400 millions d'années), sans cette énergie, pas de voiture, pas de logement chauffé, pas de viande, pas d'agriculture intensive, pas de vacances, pas de service de santé, pas de retraite, pas d'emplois de bureau.

On va se faire réguler d'une manière ou une autre, d'ici 2025 je pense des tensions plus sévères et 2030 ca va partir en vrille :mort:

Si t'as des questions n'hésite pas ;)

vraiment intéressent, tu fait ça depuis quand?

sinon pour l'op je pense qu'on rentre déja dans ce changement ... sufi de voir ce qui ce passe dans le monde actuellement ....

Le 23 mai 2022 à 23:00:12 :

Le 23 mai 2022 à 22:49:31 :

Le 23 mai 2022 à 22:48:13 :
C'est pas vraiment une disparition, regarde l'influence que l'empire romain à sur le monde moderne.

sauf que l'empire romaine a disparu aujordhui on est daccord ?
la même chose nous attend également maleuresement ....

Pourquoi malheureusement ? Rome s'est laissé mourir, on peut en faire autant. Il vaut peut être mieux qu'on disparaisse avant de devenir des parodies de nous même. Si tout a inéluctablement une fin autant avoir une fin digne.

c'est triste car j'aurai aimer decouvrir rome antique aujordhuis .... qui n'ai que desastre et ruine ...

Le 23 mai 2022 à 23:37:51 :
Rien à avoir avec le débat du topic mais le titre est faux, ce n'est pas parce que ça n'a jamais été le cas que c'est impossible