Aujourd'hui je drague dans la rue
Le 20 mai 2022 à 14:23:37 :
Le 20 mai 2022 à 14:19:16 :
Le 20 mai 2022 à 14:04:04 :
Le 20 mai 2022 à 13:55:41 :
Le 20 mai 2022 à 13:54:29 :
Si j'avais écouté ma psy qui m'a dit de ne pas draguer au travail et les mecs du forum qui disent de ne pas draguer dans la rue, les autres qui disent qu'il faut faire 1m80 mini, ceux qui disent qu'il faut un cercle social et avoir 500k mini sur le compte en banque, qu'il ne faut pas draguer en magasin car c'est juste pour acheter sa bouffe... En fait si on écoutait tous ces conseils, on ne ferait plus rien...Bref l'auteur, tu as complètement raison et je t'encourage vivement à continuer ta démarche. Tu peux faire de très belles rencontres. Il faut provoquer les choses dans la vie.
Je t'en prie, parle nous de tes idylles romanesques commencées dans la rue
Encore un qui n'a rien compris et qui cherche à te décourager. Déjà on ne drague pas dans la rue pour se mettre en couple. On a aborde des femmes inconnues pour détruire sa timidité, pour casser, pour briser cette programmation qui nous mène vers l'échec.
La timidité, le manque de confiance en soi sont des fléaux à éradiquer.
Donc c'est encore pire, tu emmerdes les femmes dans la rue pour t'éduquer à interagir correctement, c'est civilisé comme comportement ça? Tu peux pas t'inscrire dans un groupe interactif ou faire une thérapie le cinglé?
Un groupe interactif où une femme fera semblant de sourire à tous tes compliments, donc zéro enjeu, et zéro amélioration car tout est fake ? Une thérapie où tu vas devoir payer alors que tu peux faire toi même ton autothérapie ???
Ta curieuse manière de raisonner m'interpelle.
Incroyable, t'as tellement peu d'interactions normales que t'en viens à t'inventer des déformations désastreuses de situations normales pour ne surtout pas essayer et continuer à bouffonner dans la rue? C'est censé signifier quoi que "tout est fake", quand t'es dans un club de lecture et que tu discutes vingt minutes avec quelqu'un que t'as rencontré avant de marcher un peu en rentrant, quand t'es dans un club de sport et sympathise avec quelqu'un au café en sortant de ta séance, quand t'es étudiant et bavarde du cours avec une camarade avant de dériver sur autre chose et passer une heure à discuter, ça te paraît pas plus normal et propice à aboutir au rapport sexuel que tu recherches davantage qu'interrompre une femme dans la rue et lui signifier "je veux baiser"?
T'es complètement alogique, probablement déscolarisé, et solipsiste par-dessus le marché, aies la décence de ne pas me parler de ma façon de raisonner car je te dépasse épistémologiquement en tout point.
Le 20 mai 2022 à 14:27:24 Cyberlord_85 a écrit :
Déjà, je n'aborde pas dans la rue avec l'objectif de chopper. L'idée est de faire passer un bon moment à une femme en faisant preuve de créativité.
-Tu es un homme?
-Oui, je fais le clown pour amuser les femmes dans la rue
-Ah ok
Le 20 mai 2022 à 14:24:43 :
Drague de rue = mec qui galère à pecho dans son cercle social = dans la demande constante = mendiant
Tu peux le voir aussi d'une autre manière. Mec qui a confiance en lui et qui saisit ses opportunités peu importe l'endroit et le moment.
Le 20 mai 2022 à 14:27:24 :
Déjà, je n'aborde pas dans la rue avec l'objectif de chopper. L'idée est de faire passer un bon moment à une femme en faisant preuve de créativité.
Tu dois vraiment être ravagé pour croire que tu fais passer un bon moment aux gens que tu déranges dans la rue, tu dois être complètement réduit narcissiquement pour croire qu'interagir avec toi constitue en soi un bon moment; t'es probablement le pire cas social du topic, puisque manifestement tu ne fais même pas ça pour baiser mais juste parce que tu n'as rien d'autre à faire de ta vie
Le 20 mai 2022 à 14:28:28 :
Le 20 mai 2022 à 14:24:43 :
Drague de rue = mec qui galère à pecho dans son cercle social = dans la demande constante = mendiantTu peux le voir aussi d'une autre manière. Mec qui a confiance en lui et qui saisit ses opportunités peu importe l'endroit et le moment.
Ce n'est pas une opportunité d'emmerder une femme dans la rue, une opportunité est concrète, par exemple tu rencontres quelqu'un est une affinité interactive manifeste te rend opportune la situation pour la concrétiser sexuellement, les gens dans la rue ne sont pas tes opportunités le cinglé
Le 20 mai 2022 à 13:33:38 :
Khey si je peux te donner un conseil, au départ aborde juste pour demander des renseignements histoire d'activer en douceur le "social mode".Ensuite tente une ou deux approches directes pour encaisser un ou deux râteaux lol
Mais t es sur la bonne voie en tout cas. Moi aussi je go drague de rue, mais le meilleur c'est d'aborder des filles qui te plaisent vraiment, car la ça te force à tout donner
J’aimerai bien le faire mais j’ai pas les couilles, ça a réussi pour toi ?
Le 20 mai 2022 à 14:29:56 :
Khey si je peux te donner un conseil, au départ aborde juste pour demander des renseignements histoire d'activer en douceur le "social mode".Ensuite tente une ou deux approches directes pour encaisser un ou deux râteaux lol
Mais t es sur la bonne voie en tout cas. Moi aussi je go drague de rue, mais le meilleur c'est d'aborder des filles qui te plaisent vraiment, car la ça te force à tout donner
Pourquoi tu n'essaies pas de rencontrer des gens normalement?
Le 20 mai 2022 à 14:31:43 :
Chaud les mecs matrixés par le féminisme. Le logiciel est désormais impossible à désinstaller
Tu comprends vraiment rien à rien décidemment, le féminisme permet aux femmes de se scandaliser et s'exfiltrer plus facilement de ces interactions qui leur étaient quasiment imposées auparavant, c'est pas pour autant que tu ne les aurais pas dérangé à une autre époque en bégayant tes compliments malpropres à des gens qui n'ont pas envie de te parler et pensent à autre chose
Le 20 mai 2022 à 14:23:37 :
Le 20 mai 2022 à 14:19:16 :
Le 20 mai 2022 à 14:04:04 :
Le 20 mai 2022 à 13:55:41 :
Le 20 mai 2022 à 13:54:29 :
Si j'avais écouté ma psy qui m'a dit de ne pas draguer au travail et les mecs du forum qui disent de ne pas draguer dans la rue, les autres qui disent qu'il faut faire 1m80 mini, ceux qui disent qu'il faut un cercle social et avoir 500k mini sur le compte en banque, qu'il ne faut pas draguer en magasin car c'est juste pour acheter sa bouffe... En fait si on écoutait tous ces conseils, on ne ferait plus rien...Bref l'auteur, tu as complètement raison et je t'encourage vivement à continuer ta démarche. Tu peux faire de très belles rencontres. Il faut provoquer les choses dans la vie.
Je t'en prie, parle nous de tes idylles romanesques commencées dans la rue
Encore un qui n'a rien compris et qui cherche à te décourager. Déjà on ne drague pas dans la rue pour se mettre en couple. On a aborde des femmes inconnues pour détruire sa timidité, pour casser, pour briser cette programmation qui nous mène vers l'échec.
La timidité, le manque de confiance en soi sont des fléaux à éradiquer.
Donc c'est encore pire, tu emmerdes les femmes dans la rue pour t'éduquer à interagir correctement, c'est civilisé comme comportement ça? Tu peux pas t'inscrire dans un groupe interactif ou faire une thérapie le cinglé?
Un groupe interactif où une femme fera semblant de sourire à tous tes compliments, donc zéro enjeu, et zéro amélioration car tout est fake ? Une thérapie où tu vas devoir payer alors que tu peux faire toi même ton autothérapie ???
Ta curieuse manière de raisonner m'interpelle.
Incroyable, t'as tellement peu d'interactions normales que t'en viens à t'inventer des déformations désastreuses de situations normales pour ne surtout pas essayer et continuer à bouffonner dans la rue? C'est censé signifier quoi que "tout est fake", quand t'es dans un club de lecture et que tu discutes vingt minutes avec quelqu'un que t'as rencontré avant de marcher un peu en rentrant, quand t'es dans un club de sport et sympathise avec quelqu'un au café en sortant de ta séance, quand t'es étudiant et bavarde du cours avec une camarade avant de dériver sur autre chose et passer une heure à discuter, ça te paraît pas plus normal et propice à aboutir au rapport sexuel que tu recherches davantage qu'interrompre une femme dans la rue et lui signifier "je veux baiser"?
T'es complètement alogique, probablement déscolarisé, et solipsiste par-dessus le marché, aies la décence de ne pas me parler de ma façon de raisonner car je te dépasse épistémologiquement en tout point.
Parce que j’ai pas d’ami et que je sors jamais peut-être ? Facile de venir faire la morale quand tout va bien dans sa vie
En tout ça fait peur de voir à quel point le féminisme s'est infiltré en profondeur dans toutes les strates de l'éducation nationale.
Être un homme qui prend les devants est quasiment devenu un crime de lèse-majesté.
Le 20 mai 2022 à 14:36:32 :
Parce que j’ai pas d’ami et que je sors jamais peut-être ? Facile de venir faire la morale quand tout va bien dans sa vie
Tu sors jamais et tu te dis qu'en dépit de ça, de ta vie inintéressante et ton inaptitude sociale, les femmes à qui tu signifies vouloir baiser dans la rue vont soudainement être attirées? Pourquoi tu développes pas tes points t'intérêts? Ne t'inscris pas dans un club?
Le 20 mai 2022 à 14:40:27 :
Tu sors jamais et tu te dis qu'en dépit de ça, de ta vie inintéressante et ton inaptitude sociale, les femmes à qui tu signifies vouloir baiser dans la rue vont soudainement être attirées? Pourquoi tu développes pas tes points t'intérêts? Ne t'inscris pas dans un club?
Parce que j’ai pas envie de faire semblant de m’intéresser a une activité dans un club juste pour espérer rencontrer quelqu’un. Je fais déjà de la muscu j’ai pas le temps pour d’autres activités qui ne m’intéressent pas
Le 20 mai 2022 à 14:40:16 :
En tout ça fait peur de voir à quel point le féminisme s'est infiltré en profondeur dans toutes les strates de l'éducation nationale.Être un homme qui prend les devants est quasiment devenu un crime de lèse-majesté.
On t'explique que tu emmerdes les gens dans la rue, mais t'es trop inintelligent et solipsiste pour le comprendre et en déduis que chaque invective et chaque interaction est jugée dérangeante, heureusement que j'essaie de t'éduquer depuis trois pages pour t'expliquer qu'il y a des lieux et des moments propices à ces comportements.
Et pourquoi tu parles de l'éducation nationale? T'as aucune notion des programmes scolaires
Le 20 mai 2022 à 14:41:51 :
Parce que j’ai pas envie de faire semblant de m’intéresser a une activité dans un club juste pour espérer rencontrer quelqu’un. Je fais déjà de la muscu j’ai pas le temps pour d’autres activités qui ne m’intéressent pas
Dans ce cas reste seul et importune des inconnues, mais de sucroît, même si t'avais un cercle social, comment crois-tu que t'intéresserais quelqu'un alors que tu n'as aucune activité ni point d'intérêt? Sérieusement tout ce que tu fais dans la vie c'est de la musculation?
Donc si on est pas inscrits dans un club on a pas de centre d'intérêts ???
Et s'il n'y a que des femmes moches dans ce club, on fait comment du coup ? On prend une moche par dépit ???
Le 20 mai 2022 à 14:43:34 :
Donc si on est pas inscrits dans un club on a pas de centre d'intérêts ???
Et s'il n'y a que des femmes moches dans ce club, on fait comment du coup ? On prend une moche par dépit ???
Qu'est-ce que t'es pompeux avec ta rhétorique de collégien, tu comprends rien de ce que tu lis?
Ah, donc en plus t'exiges des beautés sublimes alors que t'es toi-même laid?
Marlou je te poste cet extrait :
Quelques années plus tôt, il a rencontré une jeune femme grande et mince, Marie-Laure Le Guay. Une rencontre très parisienne, dans le bus 84, qu'ils ont pris par hasard tous les deux.
Dominique de Villepin qui rencontre sa femme dans le bus.
Données du topic
- Auteur
- tortuefranklin9
- Date de création
- 20 mai 2022 à 13:07:40
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130