[REDPILL] Le Vrai MALE ALPHA ne BAISE pas sa FEMME
- 1
Le vrai male alpha ne baise pas sa femme.
Ce dernier est cultivé, que ce soit littérature, musique, théologie, sciences et cultures diverses.
Il cotoie les hommes de son espèce et ensemble ils echangent des idées, des avis, afin de faire evoluer leur intellect et leur âme.
Il est le dernier héritier d'un monde perdu, de par ses paroles et ses écrits il nous lègue les joyaux oubliés d'une époque révolue.
Lumière dans les ténèbres, il est au dela des choses du corps.
Respectueux et gentleman, bien que misogyne, les femmes le veulent toutes, mais il ne trompe pas sa conjointe.
Celle ci, est un des derniers spécimens des femmes d'antan, belle rose fleurie mais sans épines car innocentes.
Elle n'abandonnera jamais son cher et tendre mari.
Le 19 mai 2022 à 22:48:53 :
amour platonique
Et non ils ne baisent pas, ils fusionnent leur corps, c'est un art que les pauvres humains trop primitifs ne maitrisent plus
Le 19 mai 2022 à 22:51:42 :
GutKaiser ca va ?
Plait il ?
Le 19 mai 2022 à 22:51:03 -JoueLaCommeCJ- a écrit :
amour platoniqueEt non ils ne baisent pas, ils fusionnent leur corps, c'est un art que les pauvres humains trop primitifs ne maitrisent plus
Va trouver une meuf avec ce niveau de conscience au milieu de toutes ces dégénérées d’aujourd’hui
Le 19 mai 2022 à 22:57:08 :
Le 19 mai 2022 à 22:51:03 -JoueLaCommeCJ- a écrit :
amour platoniqueEt non ils ne baisent pas, ils fusionnent leur corps, c'est un art que les pauvres humains trop primitifs ne maitrisent plus
Va trouver une meuf avec ce niveau de conscience au milieu de toutes ces dégénérées d’aujourd’hui
Il en reste quelques une mais il va de soit qu'elles ne courent pas les rues et qu'elles n'épouseront que l'homme qui la sublime
Je baise jamais parce que j'en ai marre d'être précoce
Je suis donc alpha
Le 19 mai 2022 à 23:02:56 :
Je baise jamais parce que j'en ai marre d'être précoceJe suis donc alpha
J'ai pas dit jamais
- 1
Données du topic
- Auteur
- -JoueLaCommeCJ-
- Date de création
- 19 mai 2022 à 22:48:29
- Nb. messages archivés