Topic de nofaplife :

Vous avez rencontré où votre dernière copine ?

Le 19 mai 2022 à 22:09:37 :
Au taf..
On est plus ensemble depuis 2 mois, faur que je me trouve une autre meuf car le temps commence à passer vite.

Par quel mécanisme tu dirais que vous êtes passé de vue pour la première fois, à baisé pour la première fois ?

Le 19 mai 2022 à 22:09:19 InTheNightSky a écrit :

[22:06:56] <Risit4citurne>
Jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650395162-full-2.png

Comme la précédente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650395162-full-2.png

L'élite pecho parmi l'élite

On va dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650395162-full-2.png

Je pense que les prochaines seront irl par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650395162-full-2.png

Le 19 mai 2022 à 22:09:55 :
Au taff

Par quel mécanisme tu dirais que vous êtes passé de vue pour la première fois, à baisé pour la première fois ?

A la fac. J'attendais l'ouverture de la bibliothèque. Elle était là aussi. On était dans la même promo. Elle m'a sourit et le contact s'est fait. J'ai la chance d'être grand et mignon donc ça aide.

Le 19 mai 2022 à 22:10:23 :
A la fac. J'attendais l'ouverture de la bibliothèque. Elle était là aussi. On était dans la même promo. Elle m'a sourit et le contact s'est fait. J'ai la chance d'être grand et mignon donc ça aide.

LOL, du coup tu es allé lui parler en premier mais jamais tu l'aurais fait si elle ne t'avais pas souris ?

A la maternelle, mais les parents étaient pas d'accord

Le 19 mai 2022 à 22:08:05 :

Le 19 mai 2022 à 22:06:24 :
Au boulot :hap:

Par quel mécanisme tu dirais que vous êtes passé de vue pour la première fois, à baisé pour la première fois ?

On bossait parfois ensemble, nos équipes avaient tendance à parfois se retrouver après le boulot boire un coup donc ça permettait de se voir dans un contexte informel tout à fait innocemment :noel:
Puis ensuite on a commencé à faire des trucs ensemble, sport etc puis on a fini par se mettre ensemble

Le 19 mai 2022 à 22:11:27 :
A la maternelle, mais les parents étaient pas d'accord

Ahi je tomberais pas dans ce piège khey

Le 19 mai 2022 à 22:12:55 :

Le 19 mai 2022 à 22:08:05 :

Le 19 mai 2022 à 22:06:24 :
Au boulot :hap:

Par quel mécanisme tu dirais que vous êtes passé de vue pour la première fois, à baisé pour la première fois ?

On bossait parfois ensemble, nos équipes avaient tendance à parfois se retrouver après le boulot boire un coup donc ça permettait de se voir dans un contexte informel tout à fait innocemment :noel:
Puis ensuite on a commencé à faire des trucs ensemble, sport etc puis on a fini par se mettre ensemble

Donc vie sociale + boulot

Le 19 mai 2022 à 22:11:22 :

Le 19 mai 2022 à 22:10:23 :
A la fac. J'attendais l'ouverture de la bibliothèque. Elle était là aussi. On était dans la même promo. Elle m'a sourit et le contact s'est fait. J'ai la chance d'être grand et mignon donc ça aide.

LOL, du coup tu es allé lui parler en premier mais jamais tu l'aurais fait si elle ne t'avais pas souris ?

Non je ne l'aurais jamais fait. Elle était jolie et c'est difficile d'évaluer à quelles filles on plaît.

Le 19 mai 2022 à 22:14:57 :

Le 19 mai 2022 à 22:12:55 :

Le 19 mai 2022 à 22:08:05 :

Le 19 mai 2022 à 22:06:24 :
Au boulot :hap:

Par quel mécanisme tu dirais que vous êtes passé de vue pour la première fois, à baisé pour la première fois ?

On bossait parfois ensemble, nos équipes avaient tendance à parfois se retrouver après le boulot boire un coup donc ça permettait de se voir dans un contexte informel tout à fait innocemment :noel:
Puis ensuite on a commencé à faire des trucs ensemble, sport etc puis on a fini par se mettre ensemble

Donc vie sociale + boulot

Oui, accessoirement c'était dans un pays un peu plus respectueux de la vie privée que le nôtre :hap:

Le 19 mai 2022 à 22:21:39 :
Arrêt de bus flixbus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Par quel mécanisme tu dirais que vous êtes passé de vue pour la première fois, à baisé pour la première fois ?

Le 19 mai 2022 à 22:10:17 :

Le 19 mai 2022 à 22:09:55 :
Au taff

Par quel mécanisme tu dirais que vous êtes passé de vue pour la première fois, à baisé pour la première fois ?

Bon déjà Je suis sortie 2 fois avec mes collègue bientôt 3 avec une collègue

j’aurais pu sortir 6 fois avec mes collègues

Bon je te parlais avec la nouvelle la 3 eme vu que je suis en relation avec elle

Pour commencer elle est dans mon taff depuis 1 ans déjà et moi 3 il me semble

Auparavant on se calculais pas trop.

Jusqu’au jours ou mon collègue très proche amicalement d’elle est venue manger avec moi dans le parc avec un autre ami.
En rentrant dans le parc on la voit dans le banc entrain de manger et de lire

Du coup il décida qu’on mange avec elle et j’ai suivie
Puis ils se parlaient. Mon camarade qui connaît la meufs il me vanait un peu devant elle et moi j’ai réagis avec des bonnes réplique et elle a rigolée
Sans pour autant discuter avec moi.

Parfois mon camarade nous faisait rire et du coup parfois en faisaient des rire jaune mais synchro a chaque fois surtout quand moi je riais. Enfin bon parenthèse ferme

Suite à ça elle commence a préparer ses affaires vu qu’elle a mangée plutôt que nous dans le parc.
Faut savoir que cette nana aime les mangas et elle lisait un mangas

Moi autre ami en retrait car il était sur neflix à regarder du Naruto shippuden. J’ai commencé à regarder avec lui et j’ai laissé mon autre ami discuter avec elle

J’ai littéralement pris le téléphone de mon ami pour regarder Naruto shippuden

Au moment la nana ou elle préparer ses affaires pour partir elle s’arrête et me pose la question ?

Tu regardes quoi
Naruto et de La on à entamer notre premier discussion d’ailleurs sur les mangas

On a fait le même chemin pour aller au taff au lieu d’aller mon pote, elle me suit pour discuter avec moi.

Il faisait assez froid ce jours là et on a bien parler du coup comme j’ai gagné en confiance et que j’étais alaise je me suis permis de toucher ses mains 🙌 froide et je l’ai réchauffé avec les miennes

Et de la ca à tout déclencher notre relations très tactille

En faisant ça j’ai ouvert la boîte de Pandore

Car les jours qui suivent la nana me disait je vais réchauffer tes mains

Elle a fait la même chose que moi mais plusieurs fois

Faut dire aussi que je son très bon et elle me faisait souvent la remarque

Pas fini faut savoir que cette nana est vierge et qu’elle a eu une amitié assez ambigu qui s’est mal fini elle a mis un terme à cette relation. Je la soupçonne par rapport à moi d’ailleurs

Ceux qui vont me dire elle est pas vierge

Elle l’est je vous assure

Une fois un camion aller foncer sur nous et j’ai dit pour m’amuser en tenant la main on meurt ensemble

Elle a dit super puis a dit non en fait «  j’ai pas envie de mourrir vierge et j’ai pas envie de mourrir sans aller au Japon »

D’autant plus que j’ai dit que je ne suis plus vierge et que je ne suis pas innocent je verrai pas pourquoi elle dirait à un non vierge que je suis vierge sachant qu’elle est déiste comme moi elle croit pas au religion monothéiste et qu’elle est européenne

Surtout que ça fait des années qu’elle s’est pas mis en couple

Elle est bi ça expliquerait aussi pourquoi elle s’est jamais mis en relation sérieuse avec un homme

Enfin bref

Je m’entends très bien avec l’ami de la nana en question du coup ce qu’elle a fait c’est qu’elle a demandé à l’ami qu’elle type de relation je voulais en gros est ce que je suis prêts à me mettre en couple ou non ou juste pour m’amuser

Bah j’étais francs j’ai dit ça me dérange pas de m’amuser et du coup je suis son plan Q

On la pas encore fait mais elle veut que ie face le teste du sida ensemble et qu’on se paie un hôtel

Elle m’a dit quand je veux mais moi j’attends j’ai trop dépensé de thune

C’est une vrai coquine sinon

Le 19 mai 2022 à 22:10:17 :

Le 19 mai 2022 à 22:09:55 :
Au taff

Par quel mécanisme tu dirais que vous êtes passé de vue pour la première fois, à baisé pour la première fois ?

Bon déjà Je suis sortie 2 fois avec mes collègue bientôt 3 avec une collègue

j’aurais pu sortir 6 fois avec mes collègues

Bon je te parlais avec la nouvelle la 3 eme vu que je suis en relation avec elle

Pour commencer elle est dans mon taff depuis 1 ans déjà et moi 3 il me semble

Auparavant on se calculais pas trop.

Jusqu’au jours ou mon collègue très proche amicalement d’elle est venue manger avec moi dans le parc avec un autre ami.
En rentrant dans le parc on la voit dans le banc entrain de manger et de lire

Du coup il décida qu’on mange avec elle et j’ai suivie
Puis ils se parlaient. Mon camarade qui connaît la meufs il me vanait un peu devant elle et moi j’ai réagis avec des bonnes réplique et elle a rigolée
Sans pour autant discuter avec moi.

Parfois mon camarade nous faisait rire et du coup parfois en faisaient des rire jaune mais synchro a chaque fois surtout quand moi je riais. Enfin bon parenthèse ferme

Suite à ça elle commence a préparer ses affaires vu qu’elle a mangée plutôt que nous dans le parc.
Faut savoir que cette nana aime les mangas et elle lisait un mangas

Moi autre ami en retrait car il était sur neflix à regarder du Naruto shippuden. J’ai commencé à regarder avec lui et j’ai laissé mon autre ami discuter avec elle

J’ai littéralement pris le téléphone de mon ami pour regarder Naruto shippuden

Au moment la nana ou elle préparer ses affaires pour partir elle s’arrête et me pose la question ?

Tu regardes quoi
Naruto et de La on à entamer notre premier discussion d’ailleurs sur les mangas

On a fait le même chemin pour aller au taff au lieu d’aller mon pote, elle me suit pour discuter avec moi.

Il faisait assez froid ce jours là et on a bien parler du coup comme j’ai gagné en confiance etj’étais assez alaise que je me suis permis de touché ses mains 🙌 froide et je l’ai réchauffé avec les miennes

Et de la ca à tout déclencher notre relations tactille tendresse

En faisant ça j’ai ouvert la boîte de Pandore

Car les jours qui suivent la nana me disait je vais réchauffer tes mains

Elle a fait la même chose que moi mais plusieurs fois

Faut dire aussi que je sens très bon et elle me faisait souvent la remarque

Pas fini faut savoir que cette nana est vierge et qu’elle a eu une amitié assez ambigu qui s’est mal fini elle a mis un terme à cette relation. Je la soupçonne par rapport à moi d’ailleurs

Ceux qui vont me dire elle est pas vierge

Elle l’est je vous assure

Une fois un camion aller foncer sur nous et j’ai dit pour m’amuser en tenant la main on meurt ensemble

Elle a dit super puis a dit non en fait « j’ai pas envie de mourrir vierge et j’ai pas envie de mourrir sans aller au Japon »

D’autant plus que j’ai dit que je ne suis plus vierge et que je ne suis pas innocent je verrai pas pourquoi elle dirait à un non vierge que je suis vierge sachant qu’elle est déiste comme moi elle croit pas au religion monothéiste et qu’elle est européenne

Surtout que ça fait des années qu’elle s’est pas mis en couple

Elle est bi ça expliquerait aussi pourquoi elle s’est jamais mis en relation sérieuse avec un homme

Enfin bref

Je m’entends très bien avec l’ami de la nana en question du coup ce qu’elle a fait c’est qu’elle a demandé à l’ami qu’elle type de relation je voulais en gros est ce que je suis prêts à me mettre en couple ou non ou juste pour m’amuser

Bah j’étais francs j’ai dit ça me dérange pas de m’amuser et du coup je suis son plan Q

On la pas encore fait mais elle veut que ie face le teste du sida ensemble et qu’on se paie un hôtel

Elle m’a dit quand je veux mais moi j’attends j’ai trop dépensé de thune

C’est une vrai coquine sinon

Le 19 mai 2022 à 22:22:08 :

Le 19 mai 2022 à 22:21:39 :
Arrêt de bus flixbus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Par quel mécanisme tu dirais que vous êtes passé de vue pour la première fois, à baisé pour la première fois ?

minuit, le flixbus a 2h de retard, on était plus que 3 a attendre.
Je lui dis que je vais rentrer chez moi, je lui demande ce qu'elle compte faire.
Elle a nulle part ou aller vu qu'elle était touriste, elle me dit qu'elle va essayer de trouver un hotel, je lui propose de venir, elle accepte.
Voila :hap:

Le 19 mai 2022 à 21:45:45 :
L’appli du démon

appli de rencontre, c'était y'a 10 ans :)

Données du topic

Auteur
nofaplife
Date de création
19 mai 2022 à 21:45:27
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 200