Topic de KheyDeNantes :

Il entend son chien aboyer, il tire et tue, 3 ans de sursis requis par le parquet

Pourquoi tous les chasseurs sont des gros cassos ? :(

Le 20 mai 2022 à 12:26:15 :
Le mec va devoir vivre avec cette mort sur la conscience, donc sa vie est foutue, c'est bien pire qu'une peine de prison.

Il devrait avoir les deux, dans un monde logique.

Le 20 mai 2022 à 12:19:49 :
Aller cueillir des champignons dans la foret en pleine saison de chasse (et surement sans gilet reflechissant, si le juge est aussi clément avec le chasseur c'est surement le cas)

Selection naturelle pour ce qui est surement un cuck parisien

La victime était aussi chasseur. Essaye de te renseigner la prochaine fois ça t'évitera de te ridiculiser.

Le 20 mai 2022 à 12:25:44 :

Le 20 mai 2022 à 12:20:50 :
On en revient toujours au même problème : il n’a pas respecté les règles de base

Autant je suis pro chasse, autant il aurait du prendre bien plus cher, on ne rigole pas avec la sécurité

Ceci.
Pareil, suis pro chasse mais sous réserve qu'on respecte toute la composante sécurité.
Tirer en mode Célestin c'est complètement inconscient, et ça soule toute la communauté des chasseurs qui se prennent une mauvaise image avec de tels faits divers :(

Non mais en dehors du fait que ce soit un chasseur, ça reste un putain d'homicide. Moi même je ne suis pas anti chasse, mais à partir du moment ou tu tues quelqu'un, qui plus est avec une arme, c'est minimum 10-15 ans de prison. Sauf cas de légitime défense.

Le mec va devoir vivre avec cette mort sur la conscience, donc sa vie est foutue, c'est bien pire qu'une peine de prison.

il y en a ça n'a pas l'air de les déranger. regarde Bush hier a fait une blague avec l'irak alors qu'il a des millions de morts sur la conscience...

Le 20 mai 2022 à 12:19:49 :
Aller cueillir des champignons dans la foret en pleine saison de chasse (et surement sans gilet reflechissant, si le juge est aussi clément avec le chasseur c'est surement le cas)

Selection naturelle pour ce qui est surement un cuck parisien

Non mais je suis de la campagne et c'est abusé par moment comme les chasseurs monopolisent entièrement l'Espace...
+ ils laissent les pancartes chasses en court 365 j par an....

C'est trop... Sachant que dans mon coin les chasseurs c'est 97% de boomers . ..

Interdite la chasse non, mais faut être intransigeant sur ce type d'accident. La c'est 7 ans minimum. Pour faire réfléchir les autres...

Si il y a bien une règle importante dans l'utilisation des armes à feu que ça soit à l'armée, dans la police et pour les chasseurs et c'est d'ailleurs une des premières chose que l'on t'apprend avant d'avoir une armes dans les mains

"Être sûr de son objectif et de son environnement"

En gros on tir pas à l'aveugle n'importe où car on a cru que :pf:

Le 20 mai 2022 à 12:28:26 :

On en revient toujours au même problème : il n’a pas respecté les règles de base

Autant je suis pro chasse, autant il aurait du prendre bien plus cher, on ne rigole pas avec la sécurité

Ceci.
Pareil, suis pro chasse mais sous réserve qu'on respecte toute la composante sécurité.
Tirer en mode Célestin c'est complètement inconscient, et ça soule toute la communauté des chasseurs qui se prennent une mauvaise image avec de tels faits divers :(

Non mais en dehors du fait que ce soit un chasseur, ça reste un putain d'homicide. Moi même je ne suis pas anti chasse, mais à partir du moment ou tu tues quelqu'un, qui plus est avec une arme, c'est minimum 10-15 ans de prison. :rire:

Non ça c'est ce qu'on voudrait. Mais en vrai pour les homicides involontaires, c'est souvent léger comme peine.

J'ai oublié de préciser car l'article ne fit pas tout mais le chasseur n'avait pas d'autorisation de prélèvement, il n'avait rien à faire là.
Pas anti chasse mais cette sous-merde qui tire sans avoir de visuel mérite la mort

Les Golems qui défendent les chasseurs

La période de chasse dure 8 mois, on doit rester enfermé chez soi pendant 8 mois sans jamais sortir, car des meurtriers fous alcooliques se baladent dehors et mitraillent tout ce qui bouge c'est ca votre logique ? :)

Vous êtes les serviteurs des franc-maçons les GOlems :)

Le 20 mai 2022 à 12:29:41 :
J'ai oublié de préciser car l'article ne fit pas tout mais le chasseur n'avait pas d'autorisation de prélèvement, il n'avait rien à faire là.

Oh bah, peine de mort, alors.

Le 19 mai 2022 à 20:07:41 :
Pourquoi les chasseurs sont immunisés ?

C'est pas comme si y'avait un lobby de chasseur dont il ne fallait pas nommer le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528737085-steveharvey.png

Le 20 mai 2022 à 12:29:17 :

Le 20 mai 2022 à 12:28:26 :

Ceci.

Non mais en dehors du fait que ce soit un chasseur, ça reste un putain d'homicide. Moi même je ne suis pas anti chasse, mais à partir du moment ou tu tues quelqu'un, qui plus est avec une arme, c'est minimum 10-15 ans de prison. :rire:

Non ça c'est ce qu'on voudrait. Mais en vrai pour les homicides involontaires, c'est souvent léger comme peine.

Oui je donne évidemment juste mon opinion là-dessus. :ok:

limite il prend moins cher qu'un résistant ayant fraudé son pass sanitaire dans le train...

Le 20 mai 2022 à 12:30:12 :
Les Golems qui défendent les chasseurs

La période de chasse dure 8 mois, on doit rester enfermé chez soi pendant 8 mois sans jamais sortir, car des meurtriers fous alcooliques se baladent dehors et mitraillent tout ce qui bouge c'est ca votre logique ? :)

Vous êtes les serviteurs des franc-maçons les GOlems :)

ça devrait être inversé.. on devrait faire 2 mois de chasse ( et pas le week end ) sur des zones bien délimités
Et je dis ça juste pour ne pas l'interdire :(

C'est le seul truc qui me freine pour m'installer en campagne, les chasseurs fdp. La plupart respectent les règles mais il suffit d'un fdp pour faire un drame.

Le 20 mai 2022 à 12:30:40 :
limite il prend moins cher qu'un résistant ayant fraudé son pass sanitaire dans le train...

Il prend moins cher que des mecs qui se défendent contre leur cambrioleur :(

Le 20 mai 2022 à 12:27:45 :

Il devrait avoir les deux, dans un monde logique.

A mon avis, vu que c'est un chasseur, il doit être habitué avec la mort .. il doit être osef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528737085-steveharvey.png

Le 20 mai 2022 à 12:31:19 :
C'est le seul truc qui me freine pour m'installer en campagne, les chasseurs fdp. La plupart respectent les règles mais il suffit d'un fdp pour faire un drame.

J'y pense à chaque fois que je vois une vidéo de julien chieze dans la forêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528737085-steveharvey.png

Données du topic

Auteur
KheyDeNantes
Date de création
19 mai 2022 à 20:05:22
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 119