besoin de conseils localisation Tinder
Le problème c'est que je suis à 20 km de la frontière, j'ai envie d'utiliser une applis de rencontre mais je veux pas match avec des française, j'aimerai donc changer ma géolocalisation 30km plus loin.
Pour ma situation perso: 21 balais, étudiants, pucix mais aucunement 0 tout, juste pas eu de courage car timidité
Je n'ai jamais utilisé une appli de rencontre si vous avez des propositions/conseils, faites-les
Le 23 mai 2022 à 17:53:10 :
Le 23 mai 2022 à 17:51:37 LionQuiPleure a écrit :
Tu va dans reglages et tu sélectionnes 50kms
Si t’es sous Android y’a des applis pour modifier la géolocalisation
Étant sur iPhone je sais pas car compliqué et jamais essayé
Le 23 mai 2022 à 17:54:47 LionQuiPleure a écrit :
Le 23 mai 2022 à 17:53:10 :
Le 23 mai 2022 à 17:51:37 LionQuiPleure a écrit :
Tu va dans reglages et tu sélectionnes 50kmsSi t’es sous Android y’a des applis pour modifier la géolocalisation
Étant sur iPhone je sais pas car compliqué et jamais essayé
Ça marche pas Tinder pour fake la geoloc avec une appli
En vrai de toute façon si tu veux vraiment match et pas te faire algorithmed, payes un abo gold khey et avec ça tu pourras te geoloc où tu veux
Le 23 mai 2022 à 18:13:00 DicKowalsky a écrit :
Ça marche pas Tinder pour fake la geoloc avec une appliEn vrai de toute façon si tu veux vraiment match et pas te faire algorithmed, payes un abo gold khey et avec ça tu pourras te geoloc où tu veux
Le 23 mai 2022 à 18:18:23 :
[18:17:00] <PuceauDeLatome>
Utilise la version web avec une extension qui change ta localisationExcellent un tuto ? une applis de géolocalisation en particulier ?
Fake GPS
Tu effaces le cache de Google, de Chrome et de Tinder dans tes paramètres, puis tu changes ta localisation sur fake GPS avant de te connecter à partir de Chrome sur Tinder.com
Normalement ça marche
Données du topic
- Auteur
- Khosrow[II]
- Date de création
- 23 mai 2022 à 17:50:30
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 34