Les GENDARMES en CLIO RS qui font les cowboys
Après l'op t'es un kikoo-motard, la plupart vous êtes des attardés mentaux qui comprennent pas que non on roule pas à 150 sur des routes à 90.
Le 19 mai 2022 à 19:47:31 :
Le 19 mai 2022 à 19:46:36 :
Eux ils sont formés et doué, sinon il ne serait pas sélectionné, et toi tu ragesOk mais leur clio de merde je la trace avec ma moto, je me mets dans l'optique ou cette situation m'arriverait sur des routes que je connais.
Oublie pas en moto avec un accident tu crèves direct
Le 19 mai 2022 à 20:01:11 :
Flemme de regarder l'ensemble mais la première poursuite je vois zéro prise de risque.
Après l'op t'es un kikoo-motard, la plupart vous êtes des attardés mentaux qui comprennent pas que non on roule pas à 150 sur des routes à 90.
Bah regarde toute la vidéo et fais toi un avis, y'a zéro interpellation que les poursuites en caisse.
Le 19 mai 2022 à 19:52:10 :
Le 19 mai 2022 à 19:45:46 :
La question est : ils se sont fait flasher radar par des collègues, le motard se fait poursuivre par la CLIO. Face à un excès de vitesse comme cela si vous êtes le motard avec une bonne moto vous tracez ces clows ou pas ?Avis aux motards !
Tu vas rien faire, tu vas paniquer freiner de l'avant et tomber Jean-Christophe
Le 19 mai 2022 à 20:01:48 :
Le 19 mai 2022 à 19:47:31 :
Eux ils sont formés et doué, sinon il ne serait pas sélectionné, et toi tu ragesOk mais leur clio de merde je la trace avec ma moto, je me mets dans l'optique ou cette situation m'arriverait sur des routes que je connais.
Oublie pas en moto avec un accident tu crèves direct
Oui voilà, si tu prends trop de risque ça vaut pas le coup. Si tu connais pas les routes, si t'es pas sûr de pouvoir le faire. Mais en théorie le gus derrière toi tu le traces assez rapidement
Le 19 mai 2022 à 20:02:26 :
Flemme de regarder l'ensemble mais la première poursuite je vois zéro prise de risque.
Après l'op t'es un kikoo-motard, la plupart vous êtes des attardés mentaux qui comprennent pas que non on roule pas à 150 sur des routes à 90.Bah regarde toute la vidéo et fais toi un avis, y'a zéro interpellation que les poursuites en caisse.
T'es ahuri ou quoi ?
La vidéo c'est juste un condensé de course poursuite, ils montrent pas les interpellations
Le 19 mai 2022 à 20:03:31 :
Le 19 mai 2022 à 20:02:26 :
Après l'op t'es un kikoo-motard, la plupart vous êtes des attardés mentaux qui comprennent pas que non on roule pas à 150 sur des routes à 90.Bah regarde toute la vidéo et fais toi un avis, y'a zéro interpellation que les poursuites en caisse.
T'es ahuri ou quoi ?
La vidéo c'est juste un condensé de course poursuite, ils montrent pas les interpellations
Non ils montrent pas comment ils arrêtent les gars, ça coupe avant
Il double juste une voiture au début sans le gyrophare et en plus c'est une zone où il a le droit. Ensuite il a le gyrophare et l'avertisseur sonore. La prise de risque est proche de zéro.
Et oui ils ont droit de franchir la ligne blanche dans ces cas-là.
C'est bien ce que je disais, c'est juste que tu voudrais rouler à 150 sur des routes à 90.
Le 19 mai 2022 à 20:10:08 :
Allez j'ai regardé la 2ème course poursuite. Où est la prise de risque ?
Il double juste une voiture au début sans le gyrophare et en plus c'est une zone où il a le droit. Ensuite il a le gyrophare et l'avertisseur sonore. La prise de risque est proche de zéro.
Et oui ils ont droit de franchir la ligne blanche dans ces cas-là.
C'est bien ce que je disais, c'est juste que tu voudrais rouler à 150 sur des routes à 90.
Ils ont le droit mais qu'on se le dise, les gars qu'ils interpellent font pas du 150 en virage ni en circulation dense. C'est juste de la campagne à perte de vue, avec de la visibilité et des lignes droites entre les champs. De plus le flash correspond à une vitesse instantanée, en moto tu tournes un peu la poignée que tu montes au dessus des limitations sans te mettre en danger. Les gendarmes prennent plus de risques que les gars qu'ils interpellent surtout les motards
Avec un A au cul, étonnant
Les plus mauvais conducteurs, pire que les vieux.
Ils veulent qu'on ait une vie aussi ennuyeuse que la leur je crois
Le 19 mai 2022 à 19:47:31 Anon-91 a écrit :
Et tu te viandes et on entend plus jamais parler de toi, vivement que ce jour arrive
Données du topic
- Auteur
- Anon-91
- Date de création
- 19 mai 2022 à 19:43:42
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33