Topic de Ici_C_laFrance2 :

Je suis déjà partis SEUL aux Philippines avec mon sac à dos

Supprimé
  • 1

Pour trouver une meuf.
J'avais jamais voyager, j'aime pas ça, pour moi voir une île ca n'a rien d'extraordinaire, j'en ai vu plein a la tv.
19h d'avion + une escale de 6 h dans l'aéroport de Dubai, sans somnoler.

Des questions ?

non, tu peux clore le topic.

Le 19 mai 2022 à 19:35:31 :

Signal gouv pour tourisme sexuel le taré
La recherche a été fructueuse ? :hap:

Le 19 mai 2022 à 19:36:04 :
Signal gouv pour tourisme sexuel le taré

Non je suis allé voir 1 seule meuf, je vais pas aller faire le mec avec mes euros et profiter de la misère alors qu'irl jsuis un prolo.

Le 19 mai 2022 à 19:36:54 :
La recherche a été fructueuse ? :hap:

Une meuf bien et aux petits soins, beaucoup plus debrouillarde que moi

Bien que physiquement elle était pas super canon pour une philippina, mais yavait des détails qui m'interloquaient, quand elle avait le wifi et la tv , elle était comme absente , du coup ca m'a fait remarqué que elle était pas a 200% sur moi.

Et j'ai eu raison à la fin.

Et aussi trimballer toute la famille une fois la bas, c'était bizar :rire:

Si vous y allez, faut y aller pour en rencontrer plusieurs et profiter, et ne vous refusez rien niveau physique, prenez la plus bonne.

Tu l'as rencontrée comment ? Prix des billets et t'as logé où + le prix du logement ? T'es sorti le soir ? T'es resté combien de temps ? La bouffe est bonne ?
Les femmes la bas avale ou/et prennent dans le cul? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 mai 2022 à 19:45:34 :
Les femmes la bas avale ou/et prennent dans le cul? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

elle ni l'un ni l'autre.

Le 19 mai 2022 à 19:35:56 :

Le 19 mai 2022 à 19:35:31 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234652-miammiampopcorn.png

Le 19 mai 2022 à 19:44:52 :
Tu l'as rencontrée comment ? Prix des billets et t'as logé où + le prix du logement ? T'es sorti le soir ? T'es resté combien de temps ? La bouffe est bonne ?

asian dating
650balles aller retours
15 jours
Le prix d'un formule 1 maximum voir moins pour une piaule de luxe
Je suis aussi allé dans un truc de touristes avec des cabanes, mais j'ai évidemment pris la chambre climatisée :rire: ca devait être 20e la nuit.
Le soir peu car elle voulait pas je sais pas pourquoi.
La bouffe était bonne si taime Jolly bee/pizza restau c'est pas cher.
Par contre quand tu fais ta bouffe toi même ils ont pas les mêmes mesures d'hygiène pour la viande, alors si tu as pas de chance tu joues ta vie à chaque repas.

du coup tu as pas essayé de sortir seul et pecho de la locale ?

Tu as fais quelles villes ? J'imagine Manille Cebu

Tu penses quoi si je pars seul sans plan dans une ville non touristique de 1 million 2 million d'habitant et que je sors en soirée y a des boites de nuit, club bar et de quoi s'amuser et pécho tous les soirs facile ?

Quand tu te ballade tu te fais accroche par des locales ou pas ?

Niveau sécurité ça dit quoi ? (notamment le soir dans les zones pas trop touristiques ?)

Le 19 mai 2022 à 20:01:28 :
du coup tu as pas essayé de sortir seul et pecho de la locale ?

Tu as fais quelles villes ? J'imagine Manille Cebu

Tu penses quoi si je pars seul sans plan dans une ville non touristique de 1 million 2 million d'habitant et que je sors en soirée y a des boites de nuit, club bar et de quoi s'amuser et pécho tous les soirs facile ?

Quand tu te ballade tu te fais accroche par des locales ou pas ?

Niveau sécurité ça dit quoi ? (notamment le soir dans les zones pas trop touristiques ?)

Non jai pas essayer de pecho de la locale, mais ya effectivement moyen t'es un gibier labas.

Manille jusqu'à la pointe sud de cebu en m'arretant 1 ou 2 jours dans quelques villes en chemin.
Manille ca craint un peu et ya trop de monde, dès que t'es a Cebu c'est un autre monde.

Tu peux partir seul sans plan si t'es debrouillard et que ton niveau d'anglais est EXCELLENT sinon je te conseil de faire du dating en ligne (badoo asian dating tinder) et de planifier d'avoir une locale comme guide pour pas être seul et finir dans une baignoire remplie de glaçon.

J'étais jamais seul mais oui tu te fais souvent accrocher par des locaux en ville pour leur acheter une bricole, ou la manche, dans les villages par contre ils sont safe, ils sont content de voir un occidental comme à la tv.

Niveau sécurité, je sais pas trop le soir, mais c'est des soldats armés qui font la sécurité dans les rues, et les vigiles de magasins ou banque ont Des fusils à pompes, c'est safe tant que tu sors pas des chemins balisés.

• 1

Données du topic

Auteur
Ici_C_laFrance2
Date de création
19 mai 2022 à 19:34:54
Date de suppression
19 mai 2022 à 20:38:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17