Le 19 mai 2022 à 19:33:13 : Tu as un script fait par un khey pour reparer ca.
Moi aussi je commence à en avoir marre, mode LOUPE puis mode MICROSCOPE .. nan mais ils sont cons sur ce site franchement Un script ? Oui oui je vais mettre un script sur mon PC juste pour ce forum à la con dirigé par des cons et régler par des cons encore plus cons
Moi aussi je commence à en avoir marre, mode LOUPE puis mode MICROSCOPE .. nan mais ils sont cons sur ce site franchement Un script ? Oui oui je vais mettre un script sur mon PC juste pour ce forum à la con dirigé par des cons et régler par des cons encore plus cons
Le 19 mai 2022 à 19:32:43 FakeCovid a écrit : Commence à me trouer l'cul de zoomer- dezoomer à chaque fois C'est quoi encore ces branleurs qui ont codé ça ?
Je les veux en MP pour qu'on se donne RDV irl pour qu'ils m'expliquent
Ce message est réservé aux abonnés à JV Premium
ne pas avoir JVpremium en 2022 les pyjs
bien de ne pas pouvoir customiser le forum bien de pas avoir de messages et smileys spéciaux