Votre avis sur SIMONE WEIL ?
SuppriméJe ne parle pas de Simone VEIL qui permis l'avortement mais bien de Simone WEIL qui fut une philosophe qui rédigea des ouvrages sur la condition ouvrière ou sur la spiritualité chrétienne.
Le 19 mai 2022 à 19:57:07 :
La meuf est dead
Merci, on le savait. Je voulais savoir votre avis sur sa pensée philosophique.*
A mis en place le plus grand génocide de l'humanité
Elle n'est même pas française
Le 19 mai 2022 à 20:01:47 :
elle est moche comme toutes les femens
Ce n'est pas une femen l'ahuri. Elle n'était pas féministe.
Le 19 mai 2022 à 20:02:11 :
A mis en place le plus grand génocide de l'humanitéElle n'est même pas française
Ca t'arrive de lire les topics ? Je ne parle pas de Simone Veil mais de Simone Weil. Bordel ces newfags. On vous apprend quoi à l'école ?
Le 19 mai 2022 à 20:02:11 :
"chrétienne" mais a mis en place le plus grand génocide de l'humanité ou Dieu réclame vengeance des enfants mortsElle n'est même pas française
malaise, il a précisé qu'on parlait pas de la femme qui a légalisé l'avortement le desco
Le 19 mai 2022 à 20:02:33 :
Le 19 mai 2022 à 20:01:47 :
elle est moche comme toutes les femensCe n'est pas une femen l'ahuri. Elle n'était pas féministe.
elle etait moche par contre
comme toutes les femens
etrange
Le 19 mai 2022 à 20:04:06 :
Ayaaaaa autant pour moi
Franchement c'est le niveau zéro. Vous ne prenez même pas la peine de lire l'intitulé des topics.
Chrétienne mais rejette l'ancien testament et le baptême
Une hérétique en somme
Le 19 mai 2022 à 20:05:20 :
Une chanceuse marxiste anarchiste, elle vaut pas mieux que l'avorteuse
Un autre déscolarisé. Elle s'est convertie au christianisme car elle trouvait que l'image de Dieu dans l'Ancien testament est celle d'un Dieu barbare et vindicatif. Et elle n'était pas marxiste.
Le 19 mai 2022 à 20:05:42 :
Chrétienne mais rejette l'ancien testament et le baptêmeUne hérétique en somme
Peut-être qu'elle n'a pas été baptisée car elle hésitait et est morte trop tôt...
Le 19 mai 2022 à 20:05:42 :
Chrétienne mais rejette l'ancien testament et le baptêmeUne hérétique en somme
Poubelle
J'imagine que tu t'interdis de raser les côtés de ta tête et que tu ne manges pas de pain provenant de la nouvelle récolte avant le Omer Jean-Catho
Le 19 mai 2022 à 20:06:27 :
Le 19 mai 2022 à 20:05:20 :
Une chanceuse marxiste anarchiste, elle vaut pas mieux que l'avorteuseUn autre déscolarisé. Elle s'est convertie au christianisme car elle trouvait que l'image de Dieu dans l'Ancien testament est celle d'un Dieu barbare et vindicatif. Et elle n'était pas marxiste.
Elle ne s'est convertie a rien du tout si elle rejette l'Ancien Testament elle rejette Dieu
Données du topic
- Auteur
- NortonSinclair
- Date de création
- 19 mai 2022 à 19:56:28
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 20:58:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC