Topic de GogoleZZ :

Au moindre effort je sue comme un PORC

  • 1

C'est un carnage :rire:

Je peux aller acheter le pain a 100m de chez moi seulement et je sens la transpiration dans les aisselles et le front luisant, et si j'ai le malheur de passer au franprix (qui est a 10 secondes de marche, sans aucune exagération) pour acheter un truc, j'ai le cul qui commence à suer et je sens limite des gouttes dans mon dos

C'est invivable, je peux pas faire une sortie à la con sans transpirer de partout comme si je venais de faire un match de football.

J'ai déjà essayé de mettre des morceaux de papiers fins sous les aisselles pour aspirer la transpiration et dans le caleçon, mais ça change rien du tout.

as tu tenté d'en parler a ton medecin ?
T'es dans l'excès toi tu veux savoir ce que c'est de déborder dans la sueur !:rire:

Le 23 mai 2022 à 16:53:29 :
as tu tenté d'en parler a ton medecin ?

Nan jamais

Le 23 mai 2022 à 16:54:00 :
T'es dans l'excès toi tu veux savoir ce que c'est de déborder dans la sueur !:rire:

J'ai un peu de marge comparé aux gens qui suent encore plus, mais c'est pas une raison :hap:

Le 23 mai 2022 à 16:54:37 :
Ton IMC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556230234-masque-2.png

Surpoids, mais même quand j'avais un IMC négatif c'était pareil, disons que j'ai aggravé le phénomène :rire: (même si je me suis remis au sport, j'ai perdu 3kg la en 1 mois, et c'est que le début)

Problème de circulation sanguine ? Je sue aussi et pourtant je suis en mode phasme

Le 23 mai 2022 à 16:58:28 :
Problème de circulation sanguine ? Je sue aussi et pourtant je suis en mode phasme

J'ai jamais eu de soucis de circulation sanguine (enfin à ma connaissance). Du coup j'évite de sortir car même si je peux me laver (et je suis obliger en fait vu que je tiens à garder une hygiène correct), bah être tout collant, changer de caleçon pour une course de 2 minutes à la boulangerie, le tee-shirt pareil, etc etc ... c'est pas vivable

  • 1

Données du topic

Auteur
GogoleZZ
Date de création
23 mai 2022 à 16:53:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 344