33% des femmes ont recours à un AVORTEMENT au moins une fois dans leurs vies
SuppriméLe 17 mai 2022 à 11:04:36 :
Le 17 mai 2022 à 11:03:40 :
Le 17 mai 2022 à 10:59:01 :
Le 17 mai 2022 à 10:57:39 :
Les mecs auraient fait la même chose, voir pire.Combien de pourcent de ces fœtus avorté aurait été accepté par leur père biologique ?
This +combien de mères n'auraient pas été capables d'élever décemment leurs gosses ?
C'est mieux comme ça, l'avortement c'est le dernier recours
220 000 derniers recours de détresse par an
non ça a été supprimé en 2014 ça, aucune justification nécessaire à ce jour
Mon post était ironique. L'IVG est devenue une méthode de contraception différée dans le temps.
Le 17 mai 2022 à 11:06:45 :
Bordel https://risibank.fr/cache/medias/0/9/958/95803/full.pngNe me dites pas qu'elles se font toute violer je n'y croirais pas
https://risibank.fr/cache/medias/0/9/958/95803/full.png
Si 33% vont en boite tout les week-ends, c'est potentiellement probable
Le 17 mai 2022 à 11:06:16 itsnayz3 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:04:00 :
Le 17 mai 2022 à 11:01:56 itsnayz3 a écrit :
quand je me branle je tue mes gosses aussiles spermatozoides c'est pas des gosses, ils ont le même code génétique que toi ya 0 etre humain différent
par contre les foetus ils ont bel et bien un code génétique unique et donc différent de celui de la mère et du père, le code génétique d'un être humain qui a une proba non-négligable d'être tué par sa mère dans nos sociétés pro-avortementah c'est vrai tu es médecin tu sais à partir de quand on considère le fœtus comme être humain? , ah non c'est vrai tu es juste un déchet qui ni connais rien, si les médecin dise 2 mois c'est que y'a une raison
pour info les scientifiques interdisent toute expérimentation sur un foetus de plus de ... 14 jours, car au dela de 14 jours l'embryon est trop complexe pr etre considéré comme non vivant
la limite de l'avortement à 14 semaine elle a été déterminée par des féministes, pas des scientifiques en dépit du meurtre normalisée d'enfants dans nos sociétés
Le 17 mai 2022 à 11:06:49 :
L avortement en soi me derange pas, c est les avortements de confort car madame n a pas pris la peine de se protéger ou qui a dit a son partenaire, met pas de capote (vecu et revecu). Perso je disais toujours capote ou rien. Mais c est flagrant
Tout avortement est un meurtre. Quand une femme a un rapport qu'il soit protégé ou non elle prend le risque de tomber enceinte donc elle doit être prêt à en subir les conséquences, pareillement pour l'homme.
Le 17 mai 2022 à 11:10:30 :
Amendes lourdes et exponentielles pour les récidivistes de l'avortement hors viol + peines de prison pour les très rares qui n'auront toujours pas compris le message.
Pour les pères aussi ?
L avortement en soi me derange pas, c est les avortements de confort car madame n a pas pris la peine de se protéger ou qui a dit a son partenaire, met pas de capote (vecu et revecu). Perso je disais toujours capote ou rien. Mais c est flagrant
Quelle bandes de mytho quand même, bien sur on va y croire, c'est les meufs qui forcent pour faire sans capote laisse moi rire
Le 17 mai 2022 à 11:07:54 :
Lis bien l'article.
33% c'est une moyenne, ça prend en compte les femmes qui ont avorté plusieurs fois. (Sachant que dans ces chiffres il y a des travailleuses du sexe qui sont plus à risque)
Si on s'arrête au titre aussi...
C'est toi qui sait pas lire. 33% ont au moins un avortement et 4% ont au moins 3 avortements
Le 17 mai 2022 à 11:11:10 :
L avortement en soi me derange pas, c est les avortements de confort car madame n a pas pris la peine de se protéger ou qui a dit a son partenaire, met pas de capote (vecu et revecu). Perso je disais toujours capote ou rien. Mais c est flagrantTout avortement est un meurtre. Quand une femme a un rapport qu'il soit protégé ou non elle prend le risque de tomber enceinte donc elle doit être prêt à en subir les conséquences, pareillement pour l'homme.
C'est pas parce que le foetus est un être vivant que c'est un être humain.
Au contraire de l'auteur, je me dis que si ces millions de grossesses NON VOULUES avaient été à terme, cela aurait été une catastrophe pour l'éducation et la vie de ces enfants
Car un enfant non voulu, n'est JAMAIS bien éduqué
On en parle pas assez de ça
Le 17 mai 2022 à 11:13:19 QuidamLambda a écrit :
L avortement en soi me derange pas, c est les avortements de confort car madame n a pas pris la peine de se protéger ou qui a dit a son partenaire, met pas de capote (vecu et revecu). Perso je disais toujours capote ou rien. Mais c est flagrantTout avortement est un meurtre. Quand une femme a un rapport qu'il soit protégé ou non elle prend le risque de tomber enceinte donc elle doit être prêt à en subir les conséquences, pareillement pour l'homme.
c'est un être vivant de quel espèce alors? car le code génétique indique bien une appartenance aux homosapiens
Ceux sont surtout les mecs qui veulent baiser sans capotes, parce que gneu gneu pas assez de sensations.
Heureusement que les mecs ne tombent pas enceinte en mode hippocampe sinon le taux d'avortement aurait monté à 80%
Le 17 mai 2022 à 11:13:52 :
Au contraire de l'auteur, je me dis que si ces millions de grossesses NON VOULUES avaient été à terme, cela aurait été une catastrophe pour l'éducation et la vie de ses enfantsCar; un enfant non voulu, n'est JAMAIS bien éduqué
On en parle pas assez de ça
ils préfèrent foutre un gamin en foyer d'accueil ou en orphelinat plutôt que l'avortement
ils se prennent pour des gens du bien, ils me font marrer
Et 2015ed...
J'imagine pas ojd
Le nombre d'enfants qui se sont fait pas le momented + les attardins qui n'y croient pas, parlez-en aux meufs que vous connaissez (si vous en connaissez).. 30% ça parait assez réaliste persoent autour de moi (et milieu social lambda, pas cassos, plutôt bourgeois même)
Toutes des in despit of
Le 17 mai 2022 à 11:14:07 :
Le 17 mai 2022 à 11:13:19 QuidamLambda a écrit :
c'est un être vivant de quel espèce alors? car le code génétique indique bien une appartenance aux homosapiens
Le bulbe de tes cheveux a ton code génétique, il est fait de plusieurs cellules mais ça ne fait pas de lui un humain
Données du topic
- Auteur
- LilKennedy
- Date de création
- 17 mai 2022 à 10:55:11
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 11:30:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC