Topic de Choysia_30 :

[SONDAGE] Votre évolution sur le MARIAGE GAY

  • 1

J'ai l'impression que malgré la mobilisation intense contre ça, bah c'est passé comme une lettre à la poste et que quasiment plus personne ne remet ça en cause

Donc est ce que vous avez changé d'avis depuis l'époque de la manif pour tous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 mai 2022 à 09:36:22 :
a voté

T'es passé de pour à mitigé ?
Pourquoi ? :(

Pour car mariage n'est pas forcément mariage catholique. + tant qu'il n'y a pas de promotion abusive de l'homosexualité osef

Par contre mariage gay à l'église je suis fermement contre

Le 17 mai 2022 à 09:36:49 :
Pour > pour

Je ne vois pas en quoi c'est gênant pour des homosexuels de se marier, à la limite adopter mais se marier osef
Aucun "Contre>Pour" pour l'instant :(

Pour poser le contexte et qu'on me traite pas d'homophobe, IRL je suis un femboy bi.

Avant j'étais bêtement pour qu'on fasse cette loi exprès.

Maintenant je dirai que déjà je ne comprends pas l'intérêt hormis électoraliste de tout ce vacarme pour au final si peu de mariages par an.
Le peu de mariages étant du au fait que profondément, les idées de mariage sont sont totalement contraires au mode de vie et aux idées majoritaires sur la conception du couple chez les homosexuels &co.
Le mieux à faire aurait simplement été de supprimer les mentions purement hétéro du Code Civil au sujet du mariage.
Pas besoin de faire une loi carrément, hormis par électoralisme.

Pourquoi remettre en cause ? Honnêtement j'en ai toujours eu rien à faire.
Y avait autant de pour à l'époque ?
Ça me paraît étonnant :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Choysia_30
Date de création
17 mai 2022 à 09:35:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 129