J'avais 15 000 euros en crypto
SuppriméLe 19 mai 2022 à 17:40:06 :
Les anti système shitcoin qui pense qu'ils peuvent acheter un terrain agricole comme ça par magie
Bah oui, je viens d'un milieu paysan je sais comment ça marche
T'as juste à l'acheter au proprio
Officiellement t'as pas le droit de vivre sur un terrain non constructible mais je les emmerde
15k pour le terrain et la construction ahi
+ t'as besoin de déposer ton projet au-delà de 5m²
C'est MINIMUM 50k pour le terrain et une maison container correcte (1 seul). En faisant un truc de prolo, tu pourrais descendre à 30k, mais dans tous les cas tu aurais besoin d'un permis de construire qui te serait refusé dans 99% des cas
Et je parle d'un terrain en campagne pas trop loin d'une gare. Ailleurs c'est minimum 100k
Pour 100k je me fais une maison container de 60m² moderne & autonome sur un terrain. Idéalement tu fais passer le projet en tant que "green house" avec un toit végétal ou une merde du genre + isolations bossées, et tu peux même obtenir des prêts à taux 0
Le 19 mai 2022 à 17:42:57 :
15k pour le terrain et la construction ahi+ t'as besoin de déposer ton projet au-delà de 5m²
C'est MINIMUM 50k pour le terrain et une maison container correcte (1 seul). En faisant un truc de prolo, tu pourrais descendre à 30k, mais dans tous les cas tu aurais besoin d'un permis de construire qui te serait refusé dans 99% des cas
Et je parle d'un terrain en campagne pas trop loin d'une gare. Ailleurs c'est minimum 100k
Pour 100k je me fais une maison container de 60m² moderne & autonome sur un terrain. Idéalement tu fais passer le projet en tant que "green house" avec un toit végétal ou une merde du genre + isolations bossées, et tu peux même obtenir des prêts à taux 0
c'est 6k l'hectare et je comptais même pas acheter 1 hectare
Et pour la cabane je voulais faire un truc genre kerterre qui est classifié comme "sculpture" donc totalement autorisé
Et pour la cabane je voulais faire un truc genre kerterre qui est classifié comme "sculpture" donc totalement autorisé
Pourquoi tu veux un hectare, c'est beaucoup trop grand
De toutes façons si la mairie décide de te ken, tu pourras pas faire grand chose. C'est pas pour rien que les mairies sont un échellon puissant de la politique : c'est eux qui décident qui fait quoi dans leurs villes/villages
Les recours judiciaires, ça prend du temps & de l'argent, chose que les prolos dans ton style n'ont pas. Donc c'est mignon, mais illusoire
Le 19 mai 2022 à 17:47:26 :
Pourquoi tu veux un hectare, c'est beaucoup trop grand
De toutes façons si la mairie décide de te ken, tu pourras pas faire grand chose. C'est pas pour rien que les mairies sont un échellon puissant de la politique : c'est eux qui décident qui fait quoi dans leurs villes/villages
Les recours judiciaires, ça prend du temps & de l'argent, chose que les prolos dans ton style n'ont pas. Donc c'est mignon, mais illusoire
Oui c'est ce que je dis, je voulais même pas 1ha
et je sais que ça m'attirera des problèmes mais je m'en balek je me batterais jusqu'au bout pour faire respecter quelque chose de juste qui ne dérange personne.
On va pointer à Pole emploi
Données du topic
- Auteur
- PirateDuNord
- Date de création
- 19 mai 2022 à 17:24:21
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 18:02:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70