[Alerte] Pourquoi TOUT devient de la MERDE
SuppriméT’es juste né à l’âge d’or
Les jv —> internet et les micro transaction/dlc/skins les ont tué, avant c’était fait pour l’amour, mtn le fric
Les films/séries —> avant : vraie histoire bien travaillée que des classicos, aujourd’hui : propagande wokiste
Le 19 mai 2022 à 17:10:30 :
Selon l'auteur, "tout" = entertainment
C'est une manière de parler mais ca peut s'étendre a d'autres sujets hein , les relations sociales, les tenues vestimentaires, le Q.I, le niveau dans les ecoles (en france du moins)
Vrai...
Plus rien n'a de saveur.
A) c'est parce qu'on grandi, nos exigences évolues, on cherche dans les œuvres numérique ce qu'on n'a pas dans notre vie, et là où ça marchait durant l'adolescence maintenant ça marche plus
B) le monde devient vraiment merdique, les gens sont poncés pour respecter a fond la bienpensance, et ça c'est parti pour durer
Le 19 mai 2022 à 17:11:14 :
Le 19 mai 2022 à 17:05:38 :
Le 19 mai 2022 à 17:03:35 :
Prcq vous grandissez.Non mais objectivement clé, lit le pavé.
La profusion de merde qui sort aujourd'hui c'est pas une question de savoir chercher
Ni une question de grandir ou d'être blasé serieuxNon on a tous eu la même sensation autour de 20 ans.
J en ai 31 et je peux t'assurer que je me suis rendu compte y a plus de 10 ans que tout était de la merde ou presque, vous à ce moment vous continuiez à vous hyper sur tout.Ah et ça va pas aller en s'arrangeant, ça s'empire avec le temps
Non clé le fait qu'aucune Séries ne dépasse breaking Bad depuis des années (chernobyl pas vraiment comparable)
Qu'aucun jeux ne dépasse RDR 1 qui date de 2010 (a part peut-être le 2 mais 2018 déjà)
Qu'aucun blockbusters ne dépasse mad max ou le seigneur des anneaux
Aucuns films d'animation de la grandeur des Satoshis Kon ?
c'était déjà merdique avant
Le 19 mai 2022 à 17:24:11 :
Parce que tu deviens adulte l'op, les jeux vidéos, les comics... tous ces trucs finissent par te lasser.
Déjà répondu clé regarde le topic + je prends toujours autant de plaisir sur les très bon trucs
Ha et niveau BD RIEN ne se fait de bien depuis le décès de Moebius et récemment Richard Corbens,il reste Mike Mignola mais bon
Le 19 mai 2022 à 17:26:10 Baignoiresale a écrit :
Le 19 mai 2022 à 17:24:11 :
Parce que tu deviens adulte l'op, les jeux vidéos, les comics... tous ces trucs finissent par te lasser.Déjà répondu clé regarde le topic + je prends toujours autant de plaisir sur les très bon trucs
Ha et niveau BD RIEN ne se fait de bien depuis le décès de Moebius et récemment Richard Corbens,il reste Mike Mignola mais bon
Riad Sattouf?
T’es juste un pyj qui veut faire le vieux
Énormément de choses sont mieux maintenant qu’avant (et inversement bien sûr)
Le 19 mai 2022 à 17:25:20 :
vous avez juste grandi
Non clé j'ai donné des exemples sur tout le topac
L'argument " vous avez grandi, vous etes blasé " ne passe pas.
Le 19 mai 2022 à 17:25:20 louvedessteppes a écrit :
vous avez juste grandi
De l'autre coté, encore maintenant je découvre des pépites de l'époque
Alors peut etre que c'est lié au contexte dans lequel on a grandi, qu'on apprécie plus tout ce qui a un rapport avec notre enfance, le style cinématopgrahique, les type de personnages etc...
Si c'est ça, ça veut dire que tous les 2000-2010 sont dore et deja foutu, leur cerveau est deja programmer a aimer le progrès
c'est psychologique car TA VIE DE MERDE est en train de devenir merdique et tu restess stagnant dedans
tu dois sortir de ta zone de confort et accepter le changement
Le 19 mai 2022 à 17:27:44 :
T’es juste un pyj qui veut faire le vieuxÉnormément de choses sont mieux maintenant qu’avant (et inversement bien sûr)
En tres faible quantité oui.
Dans les domaines que j'ai cité très peu en tout cas j'ai vu très peu d'exemple concrets sur le topic
Le 19 mai 2022 à 17:12:56 :
T’es juste né à l’âge d’orLes jv —> internet et les micro transaction/dlc/skins les ont tué, avant c’était fait pour l’amour, mtn le fric
Les films/séries —> avant : vraie histoire bien travaillée que des classicos, aujourd’hui : propagande wokiste
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Baignoiresale
- Date de création
- 19 mai 2022 à 17:00:26
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 23:09:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58