Topic de Sterilepfizered :

Qui peut s'asseoir à la table de HALF LIFE 3 et dire

Supprimé
  • 1

"je suis un jeu plus attendu que toi"

:question:

Le nouveau Forza Motorsport

Le 15 mai 2022 à 19:57:35 :
gta 6

exact mais avec le wokisme galopant et la médiocrité de GTA 5 c'est attendu par les pyjs pas les vrais gamers

Le 15 mai 2022 à 19:59:07 :
Le nouveau Forza Motorsport

inconnu au bataillon

GTA VI s'assieds à la table, et souris.

Sauf qu'il n'est pas en développement Valve compte son argent passivement avec Steam, Cs go et Dota2 pourquoi se faire chier à dév un jeu :sarcastic:

Sinon pour répondre je dirais Star Citizen pour les fans qui l'attendent vraiment ils seront mort de vieillesse avant.

L’album Ultraviolet de Ateyaba
Hla est suffisant.. Un hl3 sans vr en 2022 je passe mon tour
Le truc c'est que ce jeu est attendu depuis tellement longtemps que s'il ne révolutionne pas le jeu vidéo il va beaucoup décevoir :(

Le 15 mai 2022 à 20:08:09 :
Sauf qu'il n'est pas en développement Valve compte son argent passivement avec Steam, Cs go et Dota2 pourquoi se faire chier à dév un jeu :sarcastic:

Sinon pour répondre je dirais Star Citizen pour les fans qui l'attendent vraiment ils seront mort de vieillesse avant.

Oui c'est pas comme si ils avaient sortie un nouveau hl il y a à peine 2 ans :)

Le 15 mai 2022 à 20:05:52 :
Elder scrolls 6 ?

:oui:

Le 15 mai 2022 à 20:10:14 :
Le truc c'est que ce jeu est attendu depuis tellement longtemps que s'il ne révolutionne pas le jeu vidéo il va beaucoup décevoir :(

Oui est comment tu veux révolutionner quoique ce soit après avoir sortie une perle en vr ? :)

Ca fait 20 ans khey que les mecs qui attendent Half Life 3 sont morts soit de vieillesse soit du covid putain :rire:

Le 15 mai 2022 à 20:10:15 :

Le 15 mai 2022 à 20:08:09 :
Sauf qu'il n'est pas en développement Valve compte son argent passivement avec Steam, Cs go et Dota2 pourquoi se faire chier à dév un jeu :sarcastic:

Sinon pour répondre je dirais Star Citizen pour les fans qui l'attendent vraiment ils seront mort de vieillesse avant.

Oui c'est pas comme si ils avaient sortie un nouveau hl il y a à peine 2 ans :)

Simple démo de la Vr toujours sur l'antique Source Engine 2, le truc déjà oublié. Les fans veulent un hit absolu GOTY comme l'ont été les deux premiers.

Le 15 mai 2022 à 20:13:27 :

Le 15 mai 2022 à 20:10:15 :

Le 15 mai 2022 à 20:08:09 :
Sauf qu'il n'est pas en développement Valve compte son argent passivement avec Steam, Cs go et Dota2 pourquoi se faire chier à dév un jeu :sarcastic:

Sinon pour répondre je dirais Star Citizen pour les fans qui l'attendent vraiment ils seront mort de vieillesse avant.

Oui c'est pas comme si ils avaient sortie un nouveau hl il y a à peine 2 ans :)

Simple démo de la Vr toujours sur l'antique Source Engine 2, le truc déjà oublié. Les fans veulent une hit absolu GOTY comme l'ont été les deux premiers.

Non même durée de vie que hl2 + le moteur à plus rien à voir :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Sterilepfizered
Date de création
15 mai 2022 à 19:57:16
Date de suppression
16 mai 2022 à 00:48:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 384