Topic de Binaiwe1 :

Natio depuis toujours je ne peux plus voter pour personne

• 1

Sauf faire le castor anti macron en votant systématiquement contre lui, on fait uqoi maintenant?

Marine a terminé de montrer qu'elle ne sert a rien, Marion est partie avec le nain énervé, plus personne n'est devant

Reste bardella mais qui n'est pas encore présenté comme le porte drapeau du parti

Alors?

Oublie le RN
Il n’y a que Philippot qui semble souverainiste et dénué d’égo
Mais perso j’y crois plus, un sage pourra plus jamais prendre le pouvoir en France

Le 19 mai 2022 à 16:34:49 :
Oublie le RN
Il n’y a que Philippot qui semble souverainiste et dénué d’égo
Mais perso j’y crois plus, un sage pourra plus jamais prendre le pouvoir en France

Non mais philippot il est tout autant minable que marine en vrai, faut pas se leurrer......

En quoi il est minable ?

Le 19 mai 2022 à 16:41:58 :
En quoi il est minable ?

Ses prises de position en mode complotin c'est bon ca va deux minutes. Et il n'a aucun charisme, le genre de mec qui se fait déboiter en débat

Le 19 mai 2022 à 16:43:46 :

En quoi il est minable ?

Ses prises de position en mode complotin c'est bon ca va deux minutes. Et il n'a aucun charisme, le genre de mec qui se fait déboiter en débat

Y’a aucun complot t’as raison
C’est juste devenu invivable le niveau de corruption de son systèmes politiques mais t’as raison ne posons pas les sujets sur la table
On s’en tape du charisme on veut de la sagesse, de la transparence et de la conviction. de la compétence ce serait pas mal aussi ou à minima quelqu’un qui sache s’entourer des meilleurs et pas des meilleures serpillières

Le 19 mai 2022 à 16:47:42 :

En quoi il est minable ?

C’est juste devenu invivable le niveau de corruption de son systèmes politiques mais t’as raison ne posons pas les sujets sur la table
On s’en tape du charisme on veut de la sagesse, de la transparence et de la conviction. de la compétence ce serait pas mal aussi ou à minima quelqu’un qui sache s’entourer des meilleurs et pas des meilleures serpillières

Je parlais surtout du vaccin, les antivax ca va deux minutes, je peux pas voter pour un mec au qi negatif qui sous entend que le vaccin ne sert a rien

Le 19 mai 2022 à 16:51:01 :

Le 19 mai 2022 à 16:47:42 :

En quoi il est minable ?

Je parlais surtout du vaccin, les antivax ca va deux minutes, je peux pas voter pour un mec au qi negatif qui sous entend que le vaccin ne sert a rien

Parce que pour toi le débat se limite à l’efficacité du vaccin ?
Deja j’attend qu’on me montre son efficacité mais bon ça a la limite passons
Derrière y’a tous une machine propagandistes et de censure qui s’est lancée et s’applique désormais aux autres sujets comme la guerre en Ukraine par exemple
M’enfin si ça te convient continue de te faire democratied t’as raison

• 1

Données du topic

Auteur
Binaiwe1
Date de création
19 mai 2022 à 16:33:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 263