Un GROUPE de LYCÉENS m’a DEMANDÉ si j’ÉTAIS un SKINHEAD ayaaao
Je suis rasé à blanc, imberbe du visage et j'ai des chaussures montantes (des Timberland classiques) avec un jean, je suis assez costaud en plus de ça
J'étais dans la rue tranquille et y'a un groupe de 5 gamins, je dirais environ 16 ans qui sont venus me voir et qui m'ont dit "Vous êtes un skinhead monsieur ?"
J'ai répondu "oui" d'une voix grave pour faire badass il y en a un qui a dit "waw chaud" et ils se sont barrés. J'ai explosé de rire bordel
Le 15 mai 2022 à 19:27:51 :
Je me suis fait courser à Marseille au cours Ju par des antifa car j’avais un t shirt bleu royal et que pour eux j’étais un mec de l’AF
Et vu que t'es sur le forum, ils avaient probablement raison
Ca me fait penser à cette vidéo
Le 15 mai 2022 à 19:28:57 :
Le 15 mai 2022 à 19:27:51 TresCourteNuit a écrit :
Je me suis fait courser à Marseille au cours Ju par des antifa car j’avais un t shirt bleu royal et que pour eux j’étais un mec de l’AF
Véridique, c’était en 2017. Je venais voir ma sœur en vacance, j’ai entendu des mecs crier facho, moi osef total aucune idée je pensais que c’était pour moi et là au bout de 2 min je me retourne pour savoir vers qui ils gueulent et là je me rend compte que y’a 5-6 punk à chien à la con qui me regardent et continue de hurler facho, je comprend rien et là y’en a un qui sort « on nique l’es facho » et ils se mettent à courir vers moi, j’ai pris 2-3 rue, et quand j’en ai parler à des gens en mode choque j’ai rien compris, ils m’ont dit c’est ton t shirt il est de la même couleur que ceux de l’AF qui viennent de s’installer rue machin à côté. T’imagine le niveau des mecs
Le 15 mai 2022 à 19:32:48 :
Le 15 mai 2022 à 19:28:57 :
Le 15 mai 2022 à 19:27:51 TresCourteNuit a écrit :
Je me suis fait courser à Marseille au cours Ju par des antifa car j’avais un t shirt bleu royal et que pour eux j’étais un mec de l’AFVéridique, c’était en 2017. Je venais voir ma sœur en vacance, j’ai entendu des mecs crier facho, moi osef total aucune idée je pensais que c’était pour moi et là au bout de 2 min je me retourne pour savoir vers qui ils gueulent et là je me rend compte que y’a 5-6 punk à chien à la con qui me regardent et continue de hurler facho, je comprend rien et là y’en a un qui sort « on nique l’es facho » et ils se mettent à courir vers moi, j’ai pris 2-3 rue, et quand j’en ai parler à des gens en mode choque j’ai rien compris, ils m’ont dit c’est ton t shirt il est de la même couleur que ceux de l’AF qui viennent de s’installer rue machin à côté. T’imagine le niveau des mecs
Données du topic
- Auteur
- LeFouFurieud
- Date de création
- 15 mai 2022 à 19:25:41
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29