Topic de boomerfps :

Comment se faire prescrire des alpralozam facilement ? ( ou euphon)

Supprimé
  • 1
tout est dans le titre les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Saute d'un pont pas trop haut , en HP tu les auras tes bonbons

Le 19 mai 2022 à 16:04:14 :
Saute d'un pont pas trop haut , en HP tu les auras tes bonbons

sans aller en HP si possible, j'aime rester chez moi

les médecins ne sont pas stupides, si t'en veux uniquement pour t'amuser ça se voit et t'en auras pas
sinon si t'as vraiment des problèmes, tu vas en parler honnêtement à ton médecin et il te donnera quelque chose d'adapté à ta situation

Le 19 mai 2022 à 16:11:59 :
sinon si t'as vraiment des problèmes, tu vas en parler honnêtement à ton médecin et il te donnera quelque chose d'adapté à ta situation

je sais pas si j'ai vraiment des problèmes mais je suis un no life un peu dépressif, je suis jamais allé chez le médecin à part une fois pour faire un arret de travail

Le 19 mai 2022 à 16:20:43 :

Le 19 mai 2022 à 16:11:59 :

je sais pas si j'ai vraiment des problèmes mais je suis un no life un peu dépressif, je suis jamais allé chez le médecin à part une fois pour faire un arret de travail

go en parler à ton généraliste qui t'orientera probablement vers un psy, et sois honnête avec eux (c'est très important pour qu'ils puissent vraiment t'aider).
Il faut voir les médocs comme un dernier recours khey, si c'est possible le mieux c'est d'essayer de régler tes problèmes sans passer par là

parole d'ancien toxico qui y a laissé 30 points de qi
Tu vas voire ton dealer-médecin et tu couines comme une victime comme quoi la vie c'est pas facile et tu es sensible, tu peux par dormir t'es toujours sous tension et t'as peur des gens et blabla c'est insupportable sivopé pour bébé.
Amuse toi bien dans l'enfer des benzos

Le 19 mai 2022 à 16:26:31 :
parole d'ancien toxico qui y a laissé 30 points de qi

j'étais tox aussi avant sa fait 2ans j'ai rien pris

• 1

Données du topic

Auteur
boomerfps
Date de création
19 mai 2022 à 16:03:28
Date de suppression
19 mai 2022 à 20:58:44