Pascal OP : T'aimes quoi dans le SEXE ?
SuppriméIl y aussi la scène avec les algériennes, des gros classiques.
Celle où il dit au petit français de bien baiser l'algérienne parce que habituellement elle l'aurait nié et même pas calculé dans la rue.
Il y a l'autre où il parle des rituels de mariage où la fille se fait baiser par le mari, mais d'abord par le frère, le prère et l'oncle
Le 16 août 2022 à 12:35:16 :
Il y aussi la scène avec les algériennes, des gros classiques.Celle où il dit au petit français de bien baiser l'algérienne parce que habituellement elle l'aurait nié et même pas calculé dans la rue.
Il y a l'autre où il parle des rituels de mariage où la fille se fait baiser par le mari, mais d'abord par le frère, le prère et l'oncle
mp pour la science
Il y aussi la scène avec les algériennes, des gros classiques.Celle où il dit au petit français de bien baiser l'algérienne parce que habituellement elle l'aurait nié et même pas calculé dans la rue.
Celle de la meuf qui fout une claque à un des gars du gang bang qui lui a mis la fessé
MP khey
Le 16 août 2022 à 12:37:21 :
Il y a l'autre où il parle des rituels de mariage où la fille se fait baiser par le mari, mais d'abord par le frère, le prère et l'oncleMP khey
Non, je me rappelle des vocaroo mais j'ai pas les trucs ici
Le 16 août 2022 à 12:42:34 :
Le 16 août 2022 à 12:40:57 :
Ayaaaa
Il retweetait aussi du contenu d'extrême-droite genre Fdesouche. Et au même moment, il vidait les couilles des mecs de cités.
La réconciliation nationale, c'était lui. Pas pour rien qu'il a été emprisonné
Putain je viens de m'imaginer une vidéo de pascal op sur le canapé rouge
Données du topic
- Auteur
- JackRak139
- Date de création
- 19 mai 2022 à 22:16:52
- Date de suppression
- 16 août 2022 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés